Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis un étudiant marocain résidant en France .je viens d'obtenir mon CSQ et je souhaiterai savoir laquelle des deux pieces je devrai mettre dans le dossier que je devrai envoyer à l'ambassade du canada.

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour ,

Au Maroc, les deux documents existent, la fiche anthropometrique est délivrée par la sureté nationale du chef lieu de ton habitation, l'extrait du casier judiciaire par le ministère de la justice, tribunal du chef lieu du lieu de ta naissance.

L'immigration demande au marocains qui résident en France de fournir la fiche anthropometrique marocaine, et le casier juciciaire français, ainsi que celui de chaque pays dans lequel la personne a séjourné par le passé.

Bonne chance pour le reste de la procédure.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Au Maroc, les deux documents existent, la fiche anthropometrique est délivrée par la sureté nationale du chef lieu de ton habitation, l'extrait du casier judiciaire par le ministère de la justice, tribunal du chef lieu du lieu de ta naissance.

L'immigration demande au marocains qui résident en France de fournir la fiche anthropometrique marocaine, et le casier juciciaire français, ainsi que celui de chaque pays dans lequel la personne a séjourné par le passé.

Bonne chance pour le reste de la procédure.

Salut,

je confirme, c'est la fiche anthro qu'il faut à demander aupres de la police locale de habitation au maroc, je viens juste de l'avoir c'est tres simple 20 DH+ carte nationale et attendre 2 à 3 jours.

Bon courage..

Posté(e)

Voila de quoi tu as besoin si tu veux ses deux papiers, moi je viens de les retirer:

-la fiche entropométrique à demander et retirer depuis la commisariat de ton arrondissement: 20 DH, photocopie de CIN + 3 jours d'attente.