Nina25 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Coucou,voila, j'ai vraiment besoin d'un conseil!Je touche un bon salaire mais mon compte dinars etait pratiquement vide il y a quelques jours vu que mon argent se trouvait sur le compte de mon pere (il en avait besoin pour une demande de pret), depuis donc quelques jours mon pere m'a retransferé mon argent sur mon compte du coup il est plein de nouveau, le probleme c'est que sur mon historique de compte on remarque tt de suite que le mouvement de mon compte est irregulier, il etait vide ces 3 derniers mois et la il est de nouveau plein. Que dois je faire a votre avis? attendre 3 mois que la situation se retablisse ou envoyer mon dossier tt de suite avec un historique de mon compte pas seulement des 3 derniers moi mais plutot depuis 2004 pour prouver que mon compte a deja ete plein ensuite il c'est vidé a cause de mon pere et du pret et qu'il est actuellement de nouveau rempli. Si je decide d'envoyer mon dossier maintenant, je compte aussi joindre mes dernieres fiches de payes (depuis le mois de Janvier 2006) pour prouver que je gagne de l'argent et aussi une lettre expliquant le mouvement bizarre de mon compte. Que dois je faire d'apres vous, envoyer maintenant ou attendre encore 3 mois meme si mon dossier est pret.aidez moi! j'ai besoin de vos conseils.Merci Nina Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Coucou,voila, j'ai vraiment besoin d'un conseil!Je touche un bon salaire mais mon compte dinars etait pratiquement vide il y a quelques jours vu que mon argent se trouvait sur le compte de mon pere (il en avait besoin pour une demande de pret), depuis donc quelques jours mon pere m'a retransferé mon argent sur mon compte du coup il est plein de nouveau, le probleme c'est que sur mon historique de compte on remarque tt de suite que le mouvement de mon compte est irregulier, il etait vide ces 3 derniers mois et la il est de nouveau plein. Que dois je faire a votre avis? attendre 3 mois que la situation se retablisse ou envoyer mon dossier tt de suite avec un historique de mon compte pas seulement des 3 derniers moi mais plutot depuis 2004 pour prouver que mon compte a deja ete plein ensuite il c'est vidé a cause de mon pere et du pret et qu'il est actuellement de nouveau rempli. Si je decide d'envoyer mon dossier maintenant, je compte aussi joindre mes dernieres fiches de payes (depuis le mois de Janvier 2006) pour prouver que je gagne de l'argent et aussi une lettre expliquant le mouvement bizarre de mon compte. Que dois je faire d'apres vous, envoyer maintenant ou attendre encore 3 mois meme si mon dossier est pret.aidez moi! j'ai besoin de vos conseils.Merci NinaLES agents de l'immigration sont trés regardant lorsqu'il s'agit d'argent et de relevés de compte banquaires . il faut que tu mettent toutes les chances de ton coté si tu veux mener à bien ton projet . lorsque j'ai passé mon entrevue de selection j'ai vu un couple se faire refuser le CSQ cause d'un versement (5000 euro) d'un seul coup juste avant leur entrevue .bonne chance Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Coucou,voila, j'ai vraiment besoin d'un conseil!Je touche un bon salaire mais mon compte dinars etait pratiquement vide il y a quelques jours vu que mon argent...NinaBen si on prend en compte les délais pour obtenir un rdv d'entrevue, à mon avis si ton argent ne bouge plus ton compte et que le jour où tu seras convoquée à l'entrevue tu prendras tes nouveaux relevés et meme les anciens si tu veux, on verra bien que la somme n'a pas bougé, donc à mon avis ça devrait etre bon pour toi. Citer
mekke Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Coucou,voila, j'ai vraiment besoin d'un conseil!NinaJ'avais le même problème de l'argent en compte avant l'entretien, mon compte était vide puisque j'avait de l'argent chez des amis et j'ai finis a les récupérées avant l'entretien presque de 2 moisle conseiller a l'immigration a dû voir l'historique des mouvement de mon carnet CNEP.Pour cela je tu conseille d'envoyer l'historique de ton compte, et comme sa t'évite une interprétation défavorable.Bon chanceMekke Citer
marocopitheque Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Coucou,voila, j'ai vraiment besoin d'un conseil!Je touche un bon salaire mais mon compte dinars etait pratiquement vide il y a quelques jours vu que mon argent se trouvait sur le compte de mon pere (il en avait besoin pour une demande de pret), depuis donc quelques jours mon pere m'a retransferé mon argent sur mon compte du coup il est plein de nouveau, le probleme c'est que sur mon historique de compte on remarque tt de suite que le mouvement de mon compte est irregulier, il etait vide ces 3 derniers mois et la il est de nouveau plein. Que dois je faire a votre avis? attendre 3 mois que la situation se retablisse ou envoyer mon dossier tt de suite avec un historique de mon compte pas seulement des 3 derniers moi mais plutot depuis 2004 pour prouver que mon compte a deja ete plein ensuite il c'est vidé a cause de mon pere et du pret et qu'il est actuellement de nouveau rempli. Si je decide d'envoyer mon dossier maintenant, je compte aussi joindre mes dernieres fiches de payes (depuis le mois de Janvier 2006) pour prouver que je gagne de l'argent et aussi une lettre expliquant le mouvement bizarre de mon compte. Que dois je faire d'apres vous, envoyer maintenant ou attendre encore 3 mois meme si mon dossier est pret.aidez moi! j'ai besoin de vos conseils.Merci Ninapour les relevés bancaires il vaut mieux attendre que l'opération n'apparaisse pas sur le dernier extrait de compte car les agents d'immigration sont très pointilleux sur ce point.bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés