iguer21 Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 salut les amis,bonne chance pour ce qui y ont eu leurs date d"entrien, mon numero est 2007dv15*** quand sa serra mon cut off pour mon entretien et aussi j'aimerais bien savoir le salaire de base en usa.merci bien Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 salam et bienvenue frere entre nous, inchalah tu auras ton entretien au plutard en mars 2007, et le salaire minimum au states c entre 6 et 7 $ / heurebonne chance a nous tous Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 salut les amis,bonne chance pour ce qui y ont eu leurs date d"entrien, mon numero est 2007dv15*** quand sa serra mon cut off pour mon entretien et aussi j'aimerais bien savoir le salaire de base en usa.merci bienBonjour iguer21,En se basant sur les statistiques de lannée dernière, ton entretien pourra avoir lieur au moi davril. Mais je crois que pour 2007, sa peut se passer avant vu que les cas avance un peut mieux cette année comparés à lannée dernière.En concernant la question de salaire de base au US, cest difficile de répondre. Si on parle de genre de boulot qui ne nécessite aucune formation on parle de $5.15 par heure. C'est le "The minimum wage".Par contre si tu as une formation le salaire est en fonction de ton expérience et cest négociable. Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Merci tounsii encore une foisje te suis mon gars Citer
Messages recommandés