Aller au contenu

Relevés de notes à joindre.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je me pose encore une question afin de corriger le tir avant de poster la DCS:

Nous avons joint des relevés de notes du Bac et pour les études supérieures. Je ne pense pas qu'il faut joindre les relevés de notes du collège ??

Au départ je ne voulais joindre aucun relevé de notes, que des diplômes, y a t-il des gens qui l'ont fait ???

Bobo

Posté(e)

Je me pose encore une question afin de corriger le tir avant de poster la DCS:

Nous avons joint des relevés de notes du Bac et pour les études supérieures. Je ne pense pas qu'il faut joindre les relevés de notes du collège ??

Au départ je ne voulais joindre aucun relevé de notes, que des diplômes, y a t-il des gens qui l'ont fait ???

Bobo

Bonjour,

Essaye de joindre les relevés de notes Bac+Universitaire et les diplômes. Dans mon cas, ils ont regardé les relevés de notes ( notamment pour voir si il y a eu des stages qui ont compté comme expérience professionnelle)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

JE te conseille également de joindre tes relevés de notes du lycée et supérieur, car après ils pourraient te les demander (cela fait parti des documents à joindre au DCS) et donc ralonger les délais. <_<

• Habitués
Posté(e)

Pour les relevés de notes, c'est écrit noir sur blanc "Tous les relevés de notes pour chacune de vos années d'études, y compris ceux de l'année en cours, à l'exclusion du niveau primaire". En france le niveau primaire s'arrête au CM2, soit à l'entrée au collège.

• Habitués
Posté(e)

Tu peux également ne joindre que les copies de tes diplômes. Certains l'ont fait, et ça n'a pas posé de problème. Mais si tu disposes de l'ensemble de tes relevés de notes, joins les à ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

C'est parti avec tous les relevés de notes. Vous avez raison, il vaut mieux trop que pas assez.

Bobo

• Habitués
Posté(e)

C'est parti avec tous les relevés de notes. Vous avez raison, il vaut mieux trop que pas assez.

Bobo

les releves de note demandes son du dernier diplome , par exemple le BTS et pas le BAC

• Habitués
Posté(e)

Bobo

les releves de note demandes son du dernier diplome , par exemple le BTS et pas le BAC

Pas pour la france. Mais c'est vrai que certains ne peuvent pas tous les avoir. J'ai eu de la chance que mes parents aient tout conservés, personnelement je ne l'aurais pas fait. On a tellement de papier partout...