Habitués bobo Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Je me pose encore une question afin de corriger le tir avant de poster la DCS:Nous avons joint des relevés de notes du Bac et pour les études supérieures. Je ne pense pas qu'il faut joindre les relevés de notes du collège ?? Au départ je ne voulais joindre aucun relevé de notes, que des diplômes, y a t-il des gens qui l'ont fait ???Bobo Citer
zhero Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Je me pose encore une question afin de corriger le tir avant de poster la DCS:Nous avons joint des relevés de notes du Bac et pour les études supérieures. Je ne pense pas qu'il faut joindre les relevés de notes du collège ?? Au départ je ne voulais joindre aucun relevé de notes, que des diplômes, y a t-il des gens qui l'ont fait ???BoboBonjour,Essaye de joindre les relevés de notes Bac+Universitaire et les diplômes. Dans mon cas, ils ont regardé les relevés de notes ( notamment pour voir si il y a eu des stages qui ont compté comme expérience professionnelle)Bonne chance Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 JE te conseille également de joindre tes relevés de notes du lycée et supérieur, car après ils pourraient te les demander (cela fait parti des documents à joindre au DCS) et donc ralonger les délais. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Pour les relevés de notes, c'est écrit noir sur blanc "Tous les relevés de notes pour chacune de vos années d'études, y compris ceux de l'année en cours, à l'exclusion du niveau primaire". En france le niveau primaire s'arrête au CM2, soit à l'entrée au collège. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Tu peux également ne joindre que les copies de tes diplômes. Certains l'ont fait, et ça n'a pas posé de problème. Mais si tu disposes de l'ensemble de tes relevés de notes, joins les à ton dossier. Citer
Habitués bobo Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 C'est parti avec tous les relevés de notes. Vous avez raison, il vaut mieux trop que pas assez.Bobo Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 C'est parti avec tous les relevés de notes. Vous avez raison, il vaut mieux trop que pas assez.Boboles releves de note demandes son du dernier diplome , par exemple le BTS et pas le BAC Citer
Habitués Kiki Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 C'est parti avec tous les relevés de notes. Vous avez raison, il vaut mieux trop que pas assez.Boboles releves de note demandes son du dernier diplome , par exemple le BTS et pas le BACPas pour la france. Mais c'est vrai que certains ne peuvent pas tous les avoir. J'ai eu de la chance que mes parents aient tout conservés, personnelement je ne l'aurais pas fait. On a tellement de papier partout... Citer
Messages recommandés