fateh27 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 madoulah j'ai reçu mon visa au states le 11 oct mais vraiment elle n'étais facile comme dise nos amis les forumistes et je doit remercier tous mes chères forumistes qui mon aider a surmonter boucoup de prob a répondre à mes question surtout a bimo je souhaite bonne chance au autres qui n'ont pas encore passé et il ne faut pas s'inquiéte il faut juste dire la vérité merci à dieu hamdoulah et bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 content que je sois le 1er a te féléciter et içi ont ne fais que notre devoir envers de bonne gens comme vous.mes félécitations fateh et je te souhaite beaucoup de reussite et de succer dans ta nouvelles vie .bonne chance à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 MABROUK FATHEH bonne continuation . Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Congratulation fateh27! Meilleurs voeux pour ton futur aux States.Pourrais tu, stp, partager ton experience de l'interview avec nous?Mille merci d'avance et encore bonne chance aux States. Citer
apidom Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Félicitation !!Ou penses tu t'installer aux US ? Citer
colio Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Félicitation khoya fateh et bon chance a tt les autres gagnants, Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Felicitation khouya MABROUKmoi aussi jai passe linterview parmi les premiers gagnantde lotterie 2007AF000034XX alors la femme au consulat mas donne ma radiologie et ma foto de dsp-230 et mon passport apres elle me dis qu'il yas une procedure a faire a washington c'est trop Là .. je sens une arnaque Là Alors La femme m'as donne mon Passport ???!!! On M'as Ecris dans la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 - g Citer
Habitués leonardo Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 FELICITATION fateh27 et tres bonne preparation pour ton depart .Je profite aussi pour dire a saelmfr que ce n`est pas grave , il t`appellerons pour te donner le visa apres cette procedure de washington .Plusieur de nos amis etait dans cette situation pour la DV2006 mais , nombreuxont bien finir par avoir leur visa .Donc soit courageur et garde toujour exploir et avec la grace de Dieu tu l`aurace visa .Bonne chance . Citer
Habitués Irimi Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Bonne nouvelle Fateh Mes félicitations pour ton visa et bonne chance pour la suite on aurait aimé avoir un petit récit de ton entrevue quand même Bonne chance à nous tous Citer
fateh27 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 merci pour vous tous de me filiciter et de de me souhaiter une bonne instalation au states et je souhaite bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore eux pour la région ou je veux y aller c'est a chicago car c'est dans cette région que je connais des amis de ma région qui parmi eux un qui ma envoyé la prise en charge que je le remercier de passage ensuite je vais voir ou je vais s'installe difinitivement et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 salut fateh27 on aimrai bien lire ton EXPERIENCE lors de ton entrevue Bonne chance à nous tous Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Salut il as raison tu peux nous dire est-ce quee chez vous aussi on fait ce truc de Demarche administratif a washington Citer
Messages recommandés