Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 BONJOUR MON MARI A TJS PAS RECU SON FOUTU DE VISA IL A ETE ENVOYER DE PARIS LE 21 OCTOBRE J`AI UNE CONFIRMATION PAR COURRIEL. J`ESPERE QUI L`AURAS PAS DANS 2 MOIS COMME CA FAIS AVEC MON COLIS QUE J`AI ENVOYER EN SEPTEMBRE ET IL L`AS RECU HIER SOIR. J`EN AI VRAIMENT MARRE DE LA VIE A ATTENDRE QUE LE FOUTU GOUVERNEMENT QUI SE DECIDE A ENVOYER LE PAPIER DE MERDE.A++++ TRES DECOURAGERNATA Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 bonjour puce11. je comprend tres bien ta frustration et ton impatiente face au service de l'immigration. as tu essayer de contacter l'ambassade ou le visa de ton mari doit arrivé afin de savoir si il l on recu?s"il ne l 'on pas recu tu peu peut etre expliqué ton cas a cette ambassade afin qu il voit avec paris ou en est le probleme!!je te souhgaite bonne chance et j espere que tu aura bientot ton mari a tes cotés.bonne journéeartemis xxx Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 SALUT ARTEMISMON MARI VA CHERCHER SON VISA A PARIS IL ATTEND JUSTE LA LETTRE POUR ALLER LE RECUPERER ET APRES IL S`EN VIENS CHEZ MOI J`AI TRES HATE A CE MOMENT LA.A++++NATA Citer
Messages recommandés