Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille ,

Cmt allez vous ? Mopi je vais a merveille . Mon depart a ete raprocher donc je suis

partir du cameroun il y a deja 4 jour et presentement je me trouve a Atlanta dans l`Etat

de la Georgie .

Le voyage c`est tres bien passe , ici tous le monde est tres sympa , le paysage est tres joli

En bref c`est tres cool comme pays et la technologie est au premier rang a tous les niveaux.

Mon avion a fait escalle en France ( Air France ) une fois arrivee a l`Aeropport international

d`Atlanta j`ai remis l`enveloppe a l`immigration , puis ils ont pris mes empreintes et ma signature.

Cela a fait environ 1 h00 car je n`etait pas le seul ce jour la .

Les amis est ce que je peut deja aller postuler pour ma SSN avant la sortie de ma carte verte ?

Les USA vraiment c`est le paradis sur terre je vous assure ? J`ai ete en Europe mais ici vraiment tous

est different de l`Europe .

Bon a tous les notifiers de la DV2007 , je vous souhaite tres bonne chance et beaucoup de courage .

Pour tous ceux de la DV2006 je les souhaitent une tres bonne arrivee au USA .

BONNE CHANCE A NOUS TOUS .

Posté(e)

Félicitations !

Bonne installation aux USA.

Concernant le SSN, tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir la carte car, l'arrivée de la carte peut prendre plusieurs semaines. En attendant ton passeport sert de référence et ils vont vérifier si tu as bien le droit de l'avoir de toute façons

Good luck

• Habitués
Posté(e)

Les amis est ce que je peut deja aller postuler pour ma SSN avant la sortie de ma carte verte ?

Les USA vraiment c`est le paradis sur terre je vous assure ? J`ai ete en Europe mais ici vraiment tous

est different de l`Europe .

Salut 1 fois de + leo,

bien sur que tu peux deja postuler pour ton SSN. Ca fait plaisir de savoir que tu te plais labas. Profite tres bien de tes premiers jours et semaines aus states car ce sont de moments qu'on n'oublient pas d'ici tot.

Porte toi bien

A+

Posté(e)

Salut Leo et Welcome

Bien sure que tu deposer pour la ssn,moi j'ai depose et recu ma ssn (en une semaine) alors que j'attend encore ma carte verte. Comme tu le dis, les USA vraiment c'est le paradis sur terre.

Bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

D'abord toutes mes félicitations pour vous tous et ravi d'avoir atteint vos objectifs, j'espère du fond du coeur que vous seraient mieux la bas, et pour toi leo, je suis content que Atlanta te plais, car j'ai l'intention d'y aller aussi sur la même ville que toi a savoir Atlanta, et bien sur si j'aurais mon visa avec m'a petite famille, et j'aimerais bien que tu me raconte un peu plus sur cette ville, je sais que tu n'est pas encore bien encrer, mais tellement j'ai hâte d'y aller j'ai des sentiments parfois de précipitations et parfois de craintes, et comme dit le proverbe en anglais "A FREIND IN NEED IS A FREIND INDEED", alors leo parle nous un peu sur la société, le travail...etc., tout ce que tu peu nous dire.

Je vous souhaite bonne chance a vous tous, encore une fois chapeau.

• Habitués
Posté(e)

jai passe linterview 11-10-2006 parmi les premiers gagnant :)

de lotterie 2007AF0000xxxx

alors la femme au consulat mas donne ma radiologie

et ma foto de dsp-230 et mon passport :huh:

apres elle me dis qu'il yas une procedure a faire a washington

c'est trop Là .. je sens une arnaque Là :huh:

Alors La femme m'as donne mon Passport ???!!! :(

On M'as caché dans la derniere Page :wacko:

AMCONGEN CASABLANCA

APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 g

Avec un g a la fin c'est Quoi ca :excl::excl:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup les amis

Je vous remercie tous votre soutien , je vais faire un tour lundi dans le bureau de SSN le

plus proche de chez mon oncle .

Je vous tiens au courant de l`evolution .

Vraiment je me sent tres bien ici et sans vous mentir nous trouverons tous notre compte

ici au USA et nos voeux ce realiserons tous .

Je souhaite une tres bonne preparation a tous mes freres de la DV2007 et une bonne instalation

a ceux de la DV2006 .

BONNE CHANCE A NOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

bon courage leonardo je suis content pour tes nouvelles et puis y'a yagouta dans un poste içi , elle nousa bien eclairer les choses et je crois meme y'avait une adresse de site pour les bureaux de SSN ; biensur il ne faut pas attendre ta green card pour aller se procurer le n° tu dois le faire maintenant .

bonne installation et beaucoup de succer .

bonne chance à tous

bonne chance à nous