Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment 30 post je comprends pas le ssyteme ???

eclairez moi SVP

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Comment 30 post je comprends pas le ssyteme ???

eclairez moi SVP

Pour accèder à la fonction MP (Messagerie Privée), il faut avoir posté au minimum 30 messages. Ce qui est ton cas avec ton dernier message, qui est ton trentième. Tu as donc maintenant accès à la fonction MP.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a Vous Tous pays du maghreb

• Habitués
Posté(e)

Bonjour malik11, tout le monde,

Apparament je ne peux pas contacter un moderateur en privee pour lui demander de te passe mon e-mail.

Est-ce que c'est contre le reglement de poster son addresse courier electronique sur le forum?

Merci et a la prochaine.

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi jai voulu donner mon e-mail masi en vin j comprends pas

en plus ici quand en poste un message ca prends tu temps dans des autres forum on puet le poster sur le champ

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi jai voulu donner mon e-mail masi en vin j comprends pas

Nous demandons de ne pas diffuser directement dans vos messages des informations personnelles, que ça soit adresse de courriel, adresse de messagerie instantanée, n° de téléphone, etc. Si vous souhaitez échanger ce type d'information avec un autre membre, vous pouvez utiliser la messagerie privée du forum.

Apparament je ne peux pas contacter un moderateur en privee pour lui demander de te passe mon e-mail.
Nous allons transmettre votre adresse de courriel à la personne en question.

Est-ce que c'est contre le reglement de poster son addresse courier electronique sur le forum?
Tout est indiqué dans le réglement du forum que vous pouvez consulter ici : Règles du forum - infos utiles pour tous
  • Habitués
Posté(e)

Ok nemesis linux :D c'est compris mon gars !!! :D

maintenant je commence a comprendre le systeme du site bonne continuation :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Nous allons transmettre votre adresse de courriel à la personne en question.

en tout cas , j'ai rien reçu :blink:

Posté(e)

Salut TOunssi

En tous CAs moi personelement jai passeé linterview la semaine derniere

En m'as dis D'attendre une enquete et on ne mas pas demande le service militaire

c'est Courant ici chez nous au maroc puisque je n'ai pas fait le service militaire

poue le service militaire dans la lettre est ce qu'ils on ecrit dans une page dans la

2eme lettre IF APPLICABLE Si c'etait le cas ou si tu n'as pas fait le service militaire

ce n'n'est pa la peine de l'a Faire ou bien chez vous en tunisie il yas une autre

procedure et on demande le certificat du service militaire tu vas la prendre de la caserne

la plus proche de chez vous

Salut saelm,

Merci pour l'info. Je suis tout a fait d'accord. Quand j'ai remplis les formulaire DS230, j'ai mis N/A a la question regardant le service militaire. Ce que j'ai compris des instructions c'est que le certificat militaire est necessaire uniquement si la personne a passe le service militaire.

Mais en lisant des messages de quelque Tunisien de DV2006 on dirait qu'on les a conseiller (origine du conseil inconnu :excl: ) de fournir un certificat militaire "surci" meme s'il n'ont pas passe le service.

Dans mon je n'ai jamais ete convoque au service et j'ai rien a fire avec les militaire. J'ai peur que si je leur demande un certificat je serais sous la lumiere et peut etre j'aurais des comptes a rondre a propos du service militaire :shok:

Courage tout le monde et bonne chance

Sinon tu peux demander un certificat de recensement militaire (du poste de police) dierctement en tunsie si t'as un proche qui peut te l'envoyer et pas un surcis militaire (C'est un piège)

Ca t'évite les problèmes aprés les études (Lors du surcis tu t'engages à régler ta situation juste aprés les études)

Moi j'ai fourni cette carte de recensement (Traduite en francais parce que c'est en arabe) et j'ai expliqué à la dame que le service militaire n'est pas obligatoire et en plus je suis étudiant,

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut TOunssi

En tous CAs moi personelement jai passeé linterview la semaine derniere

En m'as dis D'attendre une enquete et on ne mas pas demande le service militaire

c'est Courant ici chez nous au maroc puisque je n'ai pas fait le service militaire

poue le service militaire dans la lettre est ce qu'ils on ecrit dans une page dans la

2eme lettre IF APPLICABLE Si c'etait le cas ou si tu n'as pas fait le service militaire

ce n'n'est pa la peine de l'a Faire ou bien chez vous en tunisie il yas une autre

procedure et on demande le certificat du service militaire tu vas la prendre de la caserne

la plus proche de chez vous

Salut saelm,

Merci pour l'info. Je suis tout a fait d'accord. Quand j'ai remplis les formulaire DS230, j'ai mis N/A a la question regardant le service militaire. Ce que j'ai compris des instructions c'est que le certificat militaire est necessaire uniquement si la personne a passe le service militaire.

Mais en lisant des messages de quelque Tunisien de DV2006 on dirait qu'on les a conseiller (origine du conseil inconnu :excl: ) de fournir un certificat militaire "surci" meme s'il n'ont pas passe le service.

Dans mon je n'ai jamais ete convoque au service et j'ai rien a fire avec les militaire. J'ai peur que si je leur demande un certificat je serais sous la lumiere et peut etre j'aurais des comptes a rondre a propos du service militaire :shok:

Courage tout le monde et bonne chance

Sinon tu peux demander un certificat de recensement militaire (du poste de police) dierctement en tunsie si t'as un proche qui peut te l'envoyer et pas un surcis militaire (C'est un piège)

Ca t'évite les problèmes aprés les études (Lors du surcis tu t'engages à régler ta situation juste aprés les études)

Moi j'ai fourni cette carte de recensement (Traduite en francais parce que c'est en arabe) et j'ai expliqué à la dame que le service militaire n'est pas obligatoire et en plus je suis étudiant,

Bonne chance

Cher ghnimi,

Mille merci beaucoup pour l'information. C'est ce que je croyais. Si je demande un surcis sa peut ouvrir des portes que j'en ai pas besoin. :simous:

Merci encore et Meilleurs voeux pour l'avenir

• Habitués
Posté(e)

TOunssi

Bonne chance a toi j'espere que tu as des information maintenant :chouette:

• Habitués
Posté(e)

TOunssi

Bonne chance a toi j'espere que tu as des information maintenant :chouette:

Bonjour saelm,

la reponse de ghnimi m'a bien sorti de mon impasse a propos du certificat militaire :kloobik:

Je ne voulais rien a voir avec les miltaire et sa suggestion est la meilleur solution que j'ai trouve jusque la.

Bonne chance a tout le monde

Later,

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Salut Tounsi et les autres

Pour te calmer sache mon compatriote que j'étais personnellement a l'ambassade des Etats Unis a Tunis et je leurs avait annoncé que j'avais pas de service militaire ils m'ont dit pas de problème.

Donc pour les Tunisiens nous ne sommes pas obligé de présenter une preuve vu que dans notre pays on le service militaire n'est pas vraiment une obligation. a la différence de certains autres pays.

Par contre as-tu une idée du montant dont nous devons disposés pour être éligibles ?

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde ,

Je crois qu'il ont endurcie l'obtention du visas avec cette enquette a Washington, car j'ai vu pas mal de gens qui ont passés leurs entretiens, et qu'ils attendents encore , ce qui n'été pas le cas avant. Ou bien quoi , si quelcun à d'autre opinion prière de nous éclairer un peu, ........ ça serais sypa de votre part.

:innocent: !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde ,

Je crois qu'il ont endurcie l'obtention du visas avec cette enquette a Washington, car j'ai vu pas mal de gens qui ont passés leurs entretiens, et qu'ils attendents encore , ce qui n'été pas le cas avant. Ou bien quoi , si quelcun à d'autre opinion prière de nous éclairer un peu, ........ ça serais sypa de votre part.

:innocent: !!!!!!!

salut :D

oui en faite je fait parti des partisan du club attente administratif mon gars

on m'as que la selection ds gens font ca aleatoirement car un prend le visa et l'autre non

moi on m'as dis d'attendre ,,, ...personelement je ne sais pas les critere mais c'est GALANT qui m'ass expliquer ca :desole: mais c'est pas moi tout seule meme colio a ete choisi pour attente administratif

• Habitués
Posté(e)

Salut Tounsi et les autres

Pour te calmer sache mon compatriote que j'étais personnellement a l'ambassade des Etats Unis a Tunis et je leurs avait annoncé que j'avais pas de service militaire ils m'ont dit pas de problème.

Donc pour les Tunisiens nous ne sommes pas obligé de présenter une preuve vu que dans notre pays on le service militaire n'est pas vraiment une obligation. a la différence de certains autres pays.

Par contre as-tu une idée du montant dont nous devons disposés pour être éligibles ?

A bientôt

Bonjour ligabue,

:D Mille merci pour la tres bonne nouvelle. C'est ce que je me disais :biohazar: . Puis que je n'ai pas passe le service je n'aurais pas besoin du certificat. C'est bien de l'entendre comme une experience reelle.

Pour le montant a deposer, eh bien j'ai entendu qu'un montant entre $5000 - $10000 pour un celibataire sa doit l'affaire.

Merci encore et bonne chance