Habitués Irimi Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 ReAvez vous des idées sur ce qui peut justifier les liens familiaux, sociaux, économiques ... ? -->c'est l'existance: d'un mariage, enfants, être membre d'une association actif, avoir un fond de commerce...Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Blackburn Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Re, C'est l'existance: d'un mariage, enfants, être membre d'une association actif, avoir un fond de commerce...Je ne suis pas marié ( pas encore en tous les cas )membre d'une association actif C'est possible, faut que je vérifie ...avoir un fond de commerceAye, c'est difficile mais c'est un bon justificatif.Merci @+ Citer
Habitués Blackburn Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 UP UP ! Que ce que je peux fournir comme documents pour prouver mes attaches au Maroc, et justifier mes liens familiaux, sociaux, économiques ? Merci pour vos lumières Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 tous ce qu'ils demandent tu le prepare Citer
Habitués Blackburn Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Merci Je sais mais bon ils demandent les justificatifs de nos attaches et nos liens au Maroc ...Bonne journée Citer
Messages recommandés