Laurent Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour,La nouvelle édition du guide "S'installer et travailler au Québec" de Laurence Nadeau aux éditions L'Express vient de sortir. Il s'agit de l'édition 2006/2007. Il est disponible en ligne avec une réduction de 5% à cette adresse :Indiquez le code IMMIGRER lors de la commande et bénéficiez du tarif préférentiel. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Ah cool je l'avais précommandé, je devrais pas tarder à le recevoir alors. Moi qui viens de finir Irréductible Québécois de Valérie Lion je vais pas m'arrêter de lire de si peu Citer
Habitués jowel Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour,La nouvelle édition du guide "S'installer et travailler au Québec" de Laurence Nadeau aux éditions L'Express vient de sortir. Il s'agit de l'édition 2006/2007. Il est disponible en ligne avec une réduction de 5% à cette adresse :Indiquez le code IMMIGRER lors de la commande et bénéficiez du tarif préférentiel.Bon alors moi j'ai l'édition 2006... rassures moi, toujours valable??? :D ps: c'est une vrai mine d'or pour les futurs immigrants que nous sommes. Moi j'aurais titré : L'immigration au Quebec sans souçis..." :w00t: Citer
Laurent Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 Oui, oui, c'est toujours valable en effet pour l'essentiel. Mais dans l'Édition 2006-2007 il y a des mises à jour, certaines choses ont changé tout de même depuis l'an dernier et il y a aussi des ajouts, des nouveaux témoignages, des infos récentes sur l'emploi, des nouveaux encadrés sur des sujets précis, des nouvelles adresses et nouveaux liens... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 C'est qui ça Laurence Nadeau ? Ah oui yé mé souviens :ravi: Citer
Habitués nipal Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Indiquez le code IMMIGRER lors de la commande et bénéficiez du tarif préférentiel.Je l'ai trouvé au même prix sur le site de la Fnac et de Alapage. Ca aurai été bien un tarif préférentiel avec 10 %. Parce que les 5%, on les a dans toutes les librairies en ligne et dans les grandes surfaces. Citer
Laurent Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Ca aurai été bien un tarif préférentiel avec 10 %. Parce que les 5%, on les a dans toutes les librairies en ligne et dans les grandes surfaces. Ça a aurait été bien que tu nous encourages. Il parait qu'en france c'est illégal de faire plus de 5% de remise sur un livre, c'est pour cette raison qu'il est vendu à ce tarif. Citer
Habitués nipal Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Ça a aurait été bien que tu nous encourages. Bonne remarque, et je la mérite bien J'aurai du ajouter que s'il est aussi (voir plus) riche en renseignements que les précédents (ce dont je ne doute pas), il est très intéressant d'aller y chercher des informations quand on s'intéresse au Quebec.Il parait qu'en france c'est illégal de faire plus de 5% de remise sur un livre, c'est pour cette raison qu'il est vendu à ce tarif.C'est exact pour les 5% en France. Et c'est très généralisé. C'est pour ça que le terme "tarif préférentiel" m'a fait un peu tiquer.Avec tout ça, le message remonte en première page. Et c'est pas un mal Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Ca aurai été bien un tarif préférentiel avec 10 %. Parce que les 5%, on les a dans toutes les librairies en ligne et dans les grandes surfaces. Ça a aurait été bien que tu nous encourages. Il parait qu'en france c'est illégal de faire plus de 5% de remise sur un livre, c'est pour cette raison qu'il est vendu à ce tarif.oui c'est vrai les prix des livres sont controlés pour empécher les soldeurs et qu'il y ai moins de personne qui lisent Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 5 ou 10%, peu importe, l'achat du livre est un investissement qui fait gagner du temps pour les différentes démarches, avant et après le départ, et ça, ça n'a pas de prix ! Citer
Habitués valsissi Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec nemesis...Ce livre est fabuleux !!!! :kloobik: Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 5 ou 10%, peu importe, l'achat du livre est un investissement qui fait gagner du temps pour les différentes démarches, avant et après le départ, et ça, ça n'a pas de prix ! peut'on le télecharger gratuitement??????????????? :w00t: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 peut'on le télecharger gratuitement??????????????? :w00t:Non, mais tu peux l'acheter directement ici : http://www.immigrer.com/guide.html (en bas de page) Citer
Habitués Kiki Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Je viens de recevoir le guide, je m'y attaque dès que j'ai un peu de temps libre !! J'ai feuilleter vite fait, il y a l'air d'y avoir des tonnes d'informations pratique. Et dommage que la petite photo de la page de couverture sois si justement 'petite', elle est superbe. Citer
Laurent Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Merci encore à tous de vos commentaires et bonne lecture ! Citer
Messages recommandés