Habitués repett Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 salut leonardo tres content que tu sois deja las bas; et surtout merçi de nous faire profiter de ton experience. moi je suis au camer et je passe l'interview le mois prochain ( le 6 nov) je voudrai avoir certaine infos consernant les medecin agrées au camer; est -il necessaire de faire au prealabre ses vaccins, consernant le traduction des doc ou as tu fais cette traduction, et les couts? quel sont les examens qu'on fait? j'ai aps encore recu la deuxieme lettre est ce que je peux neamoins aller faire les examens medicaux sans ça? s'il te plait merci de me repondre . à tous les forumistes bon courage pour la suite Citer
Habitués leonardo Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Slt RepettSi ton interview est programmer pour le 06 NOV 2006 je te conseil d`aller pourta visite medicale le 02 NOV 2006 .Prend le soin de tous simplement bien preparer tous les consigne qui te serontdonner dans ta second lettre .Rassure toi aussi d`avoir un sponsor qui te founira ceci1 ) l`Affidavid of support 2 ) US Individual Incom Tax Retun Form 1040 3 ) et enfin la Tax Form W-2 pour l`annee 2006 .Tous ce ci est vraiment exiger au Cameroun pour avoir le VISA DV .Fait tous de ton possible et trouve toi tres vite une personne au USA quipeut te fournir ces papiers . Et alors t` aura le visa comme un jeu d`enfant.BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Consernant la visite medicale pour le cameroun voici la liste des medecin agrer parl`ambassade US de Yaounde .1) Dr Pierre SENDE Polyclinique Sende ,BP/ 4066 YaoundeTel / 9859471 ou 7249687 Fax / 2210250Email / [email protected]Situe / a Titi garage entre la MOBIL OMNISPORT et le LYCEE BILINGUE2) Dr Walinjom F.T. MUNACabinet Medical de la Cathedrale , BP/ 1725 YaoundeTel/ 2233453 ou 2308224 ou 7708224Situe / Pres de la Pharmacie Camerounaise en face de la Cathedrale sur la meme rue que la CAMER et la BICEC BANK3) Dr Lucienne Mafo KAMANY KAMGUEUCabinet Medical InternationalBP/ 10019 YaoundeTel / 2239851 ou 2232219 ou 9642020Situe / Pres de l`Immeuble JACO ( Immeuble ancien Fonader ) deuxieme niveauporte 323 .C`est situe a la rue qui mene au carefou Elig Essono .Pour la traduction je les fait au Centre Linguistique PILOTE a Yaounde.Pour les vaccin , c`est le jour de ta visite medicale que tu les fera La visite coute 80.000 Fcfa et les vaccin 10000 Fcfa ( Pour les Adultte )Et 60.000 Fcfa de visite puis 10.000 Fcfa de vaccin ( pour les enfants )bonne chance à tous Citer
Messages recommandés