Habitués Djamil Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Salut à tousTitulaire d'un Bac G2 et d'un BTS Compta, d'après le tableau des équivalences Québec / France, je me positionnerais au niveau d'un DEC. Qui a déjà fait une équivalence ? (durée et coût) Et faut-il vraiment la faire ?Merci Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Salut à tousTitulaire d'un Bac G2 et d'un BTS Compta, d'après le tableau des équivalences Québec / France, je me positionnerais au niveau d'un DEC. Qui a déjà fait une équivalence ? (durée et coût) Et faut-il vraiment la faire ?Merci ragarde ça :angelus: http://206.162.174.213/dpi/pdf/fr/diplome-algerien.pdf Citer
Habitués Djamil Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Salut à tousTitulaire d'un Bac G2 et d'un BTS Compta, d'après le tableau des équivalences Québec / France, je me positionnerais au niveau d'un DEC. Qui a déjà fait une équivalence ? (durée et coût) Et faut-il vraiment la faire ?MerciJe relance le sujet , y en a pas beaucoup qui ont fait des équivalences apparemment ? Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Nous oui. J'ai un BAC et un BTS et ça correspond à un DES et un DEC.Bye ! Citer
Messages recommandés