Aller au contenu

Union des Bretons du Canada


semago

Messages recommandés

  • Habitués

quoi moi un lacheur autant que dire que je suis parisien :P ou pire normand :P:D

j avais une fete prevu de longue date donc peut pas mais je suis deçu car j aurais adoré rencontrer tout le monde en fait j ai toujours pas rencontrer de breton depuis juin vu que je suis en region...........

en plus halloween c est une fete d origine celte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon ben tu peux rajouter le commentaire "kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................)" parceque je suis pas dispo :(:(

Krem qui sait ou sont les ??????

Krem qui sait ou sont les ?????? ---->>>> Bonnes crêpes :D c'est çà dit??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben tu peux rajouter le commentaire "kremmig qui nous lâche (pfffffffffffffffffff................)" parceque je suis pas dispo :(:(

Krem qui sait ou sont les ??????

Krem qui sait ou sont les ?????? ---->>>> Bonnes crêpes :D c'est çà dit??? :D:D

ARGGGGGGGGG .. le mot crêpe .... bouhhhhhhhhh "je veux revoir ma crêperie et ses bières Boréales" (à chanter avec l'air de je reviendrai à Montréal) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous ! bande de breizhoo ! :D

Bon alors, j,ai mis le temps mais je me manifeste enfin... En fait, j'ai rencontré Semago aujourd'hui et elle m'a avoué qu'elle m'avait cherché ici ! Et comme je ne passe que les 36 du mois, complétement loupé le sujet.

Bref, nous avons eu une belle journée aujourd'hui ou nous avons dégusté vins et cidres lors de visite de la Cidrerie du Minot (créée par des bretons) et de la cave du Royer St-Pierre. C'est le genre de sortie que l'on fait parfois avec l'Union des Bretons.

Mais sinon biensur, ce samedi 4 novembre nous avons notre grand fest noz de l'Halloween ! Avec rediffusion a partir de 15h du Cyber Fest Noz en direct de Quimper. Puis autour de 20h, nous ferons notre propre fest noz live avec des musiciens de l'Union.

Alors je rassure tout le monde : nous avons de très bonnes crêpes et un très bon cidre que vous pourrez déguster pour des sommes modiques ! Nous avons aussi des pâtisseries faites par un maitre patissier breton qui opère sur le plateau à la boulangerie des Co'pains. Et je viens d'ailleurs de trouver cet article très intéressant sur lui : Jacques Preschoux.

Voila ! Alors avec ca, si vous n'avez pas envie de venir samedi, je me demande ce qui vous retiens ailleurs !?? :blink::angry:

Kenavo ar vechall !

Hubert

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le programme a l'air correct ! :D:D:D

De la part d'une Morbihannaise: bon Fest-Noz aux Bretons d'Outre-Atlantique (et aux autres bien sûr!)!

Et attention à l'abus de crêpes et de cidre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement