Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour on vient d arriver a montreal et mon mec est comedien

est ce quelqu un travailles dans le cinema et pourrait l aider?

il ne sait pas trop ou s adresser ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur ce site, si ça peut te donner des pistes.

http://www.cinetv.biz/

Un conseil, il devrait essayer de se renseigner AU MAXIMUM sur les noms des acteurs, actrices et réalisateurs les plus connu(e)s au Québec actuellement, histoire de ne pas passer pour un inculte lors de prises de contact dans le milieu. Ils vont s'attendre à ce que ton mec ait une culture de base, et qu'il n'ait pas l'air perdu lorsqu'on mentionnera un nom de vedette "qui ne nécessite aucune présentation" dans la conversation. Faudra se taper une séance en accéléré de TV et de cinéma local.

- Laissez-moi vous présenter monsieur Jean Lapointe, un acteur qui a une longue feuille de route. Il a eu son premier grand rôle dans le film Les Ordres

- Jean la... quoi?

- Vous vous rendez compte, il a reçu un prix Jutra et aussi un Genie pour la force de son jeu.

- Mais c'est quoi ces machins? M'enfin??!?!?!

...

• Habitués
Posté(e)

bonjour on vient d arriver a montreal et mon mec est comedien

est ce quelqu un travailles dans le cinema et pourrait l aider?

il ne sait pas trop ou s adresser ?

merci

vous devriez p-etre aller a hollywood non? :B)

• Habitués
Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur ce site, si ça peut te donner des pistes.

http://www.cinetv.biz/

Un conseil, il devrait essayer de se renseigner AU MAXIMUM sur les noms des acteurs, actrices et réalisateurs les plus connu(e)s au Québec actuellement, histoire de ne pas passer pour un inculte lors de prises de contact dans le milieu. Ils vont s'attendre à ce que ton mec ait une culture de base, et qu'il n'ait pas l'air perdu lorsqu'on mentionnera un nom de vedette "qui ne nécessite aucune présentation" dans la conversation. Faudra se taper une séance en accéléré de TV et de cinéma local.

- Laissez-moi vous présenter monsieur Jean Lapointe, un acteur qui a une longue feuille de route. Il a eu son premier grand rôle dans le film Les Ordres

- Jean la... quoi?

- Vous vous rendez compte, il a reçu un prix Jutra et aussi un Genie pour la force de son jeu.

- Mais c'est quoi ces machins? M'enfin??!?!?!

...

merci c est u bon site

• Habitués
Posté(e)

merci Zogu. Y a des liens vers d'autres sites interessants ke je ne connaissais pas. :huh: