Habitués soufiane Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour,je veux pris de m'expliquer un peu le cut off de plus je voudrais que vous donner une estimation sur le moi que je vais passer mon interview sachant que mon case number est :2007AF000135XX.MERCI§§§ Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour soufiane, alors comme tu le sais bien, chaque case number correspond a un notifié (un gagnant), le KCC se base sur nos cases number pour programmer la date de nos entretiens au consulat, chaque mois il designe un nombre de notifiés qui devrait passer l'entretien, c'est ce qu'on appel le cut off, je te donnerai un exemple comme ça tu comprenderas mieux, le cut off de decembre pour l'afrique est de 10.300, cela dit que tout les notifiés qui ont un case number inferieur a 2007af00010300 devront inchalah passer leur entretiens en decembre. pour ton case number soufiane, tu passeras inchalah ton entretien au plutartd en fevrier 2007.bonne chance a nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Salam soufianeje crois que pour ton case number ça sera pour le mois de fevrier 2007Bonne chance à nous tous Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 bonjour,je veux pris de m'expliquer un peu le cut off de plus je voudrais que vous donner une estimation sur le moi que je vais passer mon interview sachant que mon case number est :2007AF000135XX.MERCI§§§Bonjour soufiane,Selon les statistqiues de DV2006 ton entretien aura lieu au moi de Mars. Pour DV2007 si la progression des cas reste comme pour les deux derniers mois eh ben peut etre tu aura ton entrevue en Fevrier.Donc au plus tard sa sera Mars et le plus tot c'est Fevrier.Bonne chance Citer
Habitués saelm Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Salut :biohazar: Exact les copain pour savoir les case nymber chaque 15 jour ces dans ce sitehttp://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3032.htmlpour le mois decembre ca fait 10300 et je crois que le mois janvier sera le numero 12100 c vrai mes amiesexemple Le mois | case number traiteé ------------|------------------- October | october 5,700 November | AFRICA 8,500 December | AFRICA 10,300 :chouette: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 salam saelm, ya pas une regle pr predire le case number du mois prochain, dans l'archive des buletins que j'ai consulté depuis 2002, j'ai remarqué que des fois le case number evolue du coup de 5000, mais ça arrive aussi q'ils prennent personnes entre deux mois, en general ce chiffre pousse d'une valeur entre 1500 et 3000 le mois. bonne chance pour nous Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salam saelm, ya pas une regle pr predire le case number du mois prochain, dans l'archive des buletins que j'ai consulté depuis 2002, j'ai remarqué que des fois le case number evolue du coup de 5000, mais ça arrive aussi q'ils prennent personnes entre deux mois, en general ce chiffre pousse d'une valeur entre 1500 et 3000 le mois. bonne chance pour nous :chouette: salam a toi bio bein je ne sais pas predire mais j'ai vus le dernier bulletin mais jusqau desembre c'est le departement of state qui dis ca Citer
Messages recommandés