Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde;

J'aimerais poser ces quelques questions aux heureux chanceux Algériens qui ont leurs visa via Tunis, pour vérification du bac, es ce qu'ils vous ont demander de revenir quelques jours (ou semaines) plutard pour récupérer vos visas? si c'est le cas, vous devriez revenir jusqu'a Tunis, peut-on pas l'envoyer par voie postale?

Combien ça coûte a votre avis le voyage de l'Algérie jusqu'aux usa? J'aimerais savoir l'itinéraire a prendre jusqu'a ATLANTA..., je sais qu'il y en a plusieurs (via Maroc, paris,...etc.) quel est le moins coûteux?

Je vous remerci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde;

J'aimerais poser ces quelques questions aux heureux chanceux Algériens qui ont leurs visa via Tunis, pour vérification du bac, es ce qu'ils vous ont demander de revenir quelques jours (ou semaines) plutard pour récupérer vos visas? si c'est le cas, vous devriez revenir jusqu'a Tunis, peut-on pas l'envoyer par voie postale?

Combien ça coûte a votre avis le voyage de l'Algérie jusqu'aux usa? J'aimerais savoir l'itinéraire a prendre jusqu'a ATLANTA..., je sais qu'il y en a plusieurs (via Maroc, paris,...etc.) quel est le moins coûteux?

Je vous remerci

bonjour chom ,non il ne te diront pas de revenir apres une semaine la verification se fait sur place je dirais meme qui ont du materiel pour detecter les fraudes si tous tes papiers sont originals et si tu réussit ton interview ils te demandront de revenir le landemain pour recuperer ton visa .

bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

parfois oui ils te diront de revenir car y'a eu un cas similaire mais c'est rares , pour l'iténiraire je te réponderai car il faut voir sur systeme de réservation pour avoir un bon tarif mais pour juste te donner un exemple un billet avec alitalia pour new york valable 4 mois coute vers les 96000 DA.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour bimo

et un billet valable un an pour new york il coute combien?merci

BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

salam yagouta

et bien je viens de lire ton message et demain inchalah je vais te procurer le bon tarif avec la bonne compagnie .

comment il va nazime , j'ai appellé coeurblanc l'autre jour chez lui avant qu'il part au travail il etait trés content pour l'appelle , j'aimerai bien avoir celui de nazime et de chafiko , comme le jour de l'aide je leurs ferai une surprise :).

bonne chance à eux

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam yagouta

et bien je viens de lire ton message et demain inchalah je vais te procurer le bon tarif avec la bonne compagnie .

comment il va nazime , j'ai appellé coeurblanc l'autre jour chez lui avant qu'il part au travail il etait trés content pour l'appelle , j'aimerai bien avoir celui de nazime et de chafiko , comme le jour de l'aide je leurs ferai une surprise :).

bonne chance à eux

bonne chance à nous

bonjour les forumistes , pour les billets d'avion j'ai fais des devis chez plusieurs companie j'ai pris comme reference ALGER DETROIT mais les tarifs ne sont pas les memes par example un billet reserver un mois a l'avence coute :

avec AIRFRANCE : 69 000 DA .

ROYAL AIR MAROC : 91 000 DA .

LUFTHANZA : 77 000 DA .

• Habitués
Posté(e)

:chouette: Oui generalement air france c'est la meilleur en prix

et qualiteé ;)

• Habitués
Posté(e)

salam yagouta

bonne chance à eux

bonne chance à nous

bonjour les forumistes , pour les billets d'avion j'ai fais des devis chez plusieurs companie j'ai pris comme reference ALGER DETROIT mais les tarifs ne sont pas les memes par example un billet reserver un mois a l'avence coute :

avec AIRFRANCE : 69 000 DA .

ROYAL AIR MAROC : 91 000 DA .

LUFTHANZA : 77 000 DA .

voila le meilleur tarif promotionnelle que j'ai trouvé sont ceux de air france ; car un billet valable 6 mois en aller/retour coute vers les 96800 sur new york alger-paris-new york-paris-alger

vers chicago c'est 115900

avec lufthansa c'est plus chér.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

:chouette: Oui generalement air france c'est la meilleur en prix

et qualiteé ;)

:D