Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Afrique 10.300

EUROPE 7,700

GALANT IRIMI ELECTRON TAMO.............votre tours est arrvié, bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)

alors toi bio , tu sauras pour le mois prochain inchallah

j'espere que tout le monde obtient son visa avec facilité , Bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Maintenant les gars,

si vous appellez le KCC ou leur faite le fameux email dont on a toujours parler ici dans le forum vous sauriez aussi la date de votre interview et pour cela vous n'attendriez pas que la 2 lettre arrive par poste. Au fait par la poste il parait qu'il y'a des gens qui mangent specialement les 2° lettre de notifications envoyees aux gagnants :D:D:D:P

Salut les amis

Posté(e)

tamo... qui j'ecrit dans l'email??

car quand m'envoyer l'email a Kcc, la repond est une autoreply... no contient pas la date de l'intervue...

tu peut m'aide?

• Habitués
Posté(e)

salut tetouani,

l'auto reply c'est la confirmation qu'ils ont recu ton email. Tu recevras la reponses d'ici 4 a 5 Jours.

Porte toi bien et A+

Tamo

• Habitués
Posté(e)

merci bio mais si tous le monde a bien suivie le mot d'orde pour actualisé le statut ont pourraient trés facilment reconnaitre ls personne qui devraient passer le entrevue suivant l'affichage des bulletins , donc je redemande à tous de bien suivre le mot d'ordre qui est dans l'interet de nous tous .

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bon courage a tous les conserner direct du visa bulletin de NOVEMBRE .

BONNE PREPARATION ET COURAGE LES AMIS

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le lot pour novembre ! je devrais passer en décembre. J'ai hate de recevoir la lettre pour avoir la date et la liste des documents à fournir...

Bonne chance à TOUS !

• Habitués
Posté(e)

Salut mon frere leo,

enfin te voici sur le forum. ;) Dis comment vont les choses de ton cote?

Tamo

Posté(e)

le compte à rebours a commencé....une trés bonne chance pour nous tous

Case Number : 2007AF000015xxx

Lettre de notifiaction datée du : 2 mai 2006

Reception de la lettre de notification : 17 mai2006

Envoie de Dossier à KCC : 25 mai 2006

Reception de KCC : confirmation de reception par email

En attente seconde lettre

• Habitués
Posté(e)

t'es contente sophy , tu recevras ton courrier 2 eme lettre pour trés bientot , 2 à 3 semaine avant la date de ton entrevue.

oui tommy le compte à rebour a commencé attacher bien vos ceintures pour le grand départ.

bonne chance à nous