Habitués bioamerica Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Afrique 10.300EUROPE 7,700GALANT IRIMI ELECTRON TAMO.............votre tours est arrvié, bonne chance tout le monde Citer
Habitués galant Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 alors toi bio , tu sauras pour le mois prochain inchallahj'espere que tout le monde obtient son visa avec facilité , Bonne chance pour tout le monde Citer
electron Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 tu l'as bien dis Irimi, bonne chance à nous, Citer
Habitués tamo Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Maintenant les gars,si vous appellez le KCC ou leur faite le fameux email dont on a toujours parler ici dans le forum vous sauriez aussi la date de votre interview et pour cela vous n'attendriez pas que la 2 lettre arrive par poste. Au fait par la poste il parait qu'il y'a des gens qui mangent specialement les 2° lettre de notifications envoyees aux gagnants Salut les amis Citer
tetouani Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 tamo... qui j'ecrit dans l'email??car quand m'envoyer l'email a Kcc, la repond est une autoreply... no contient pas la date de l'intervue...tu peut m'aide? Citer
Habitués tamo Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 salut tetouani,l'auto reply c'est la confirmation qu'ils ont recu ton email. Tu recevras la reponses d'ici 4 a 5 Jours.Porte toi bien et A+Tamo Citer
tetouani Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 merci tamo... et bon chance dans le 19/12... Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 merci bio mais si tous le monde a bien suivie le mot d'orde pour actualisé le statut ont pourraient trés facilment reconnaitre ls personne qui devraient passer le entrevue suivant l'affichage des bulletins , donc je redemande à tous de bien suivre le mot d'ordre qui est dans l'interet de nous tous .bonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Bravo et bon courage a tous les conserner direct du visa bulletin de NOVEMBRE .BONNE PREPARATION ET COURAGE LES AMIS Citer
sophy2 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bonjour, Je suis dans le lot pour novembre ! je devrais passer en décembre. J'ai hate de recevoir la lettre pour avoir la date et la liste des documents à fournir...Bonne chance à TOUS ! Citer
Habitués tamo Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Salut mon frere leo,enfin te voici sur le forum. Dis comment vont les choses de ton cote?Tamo Citer
tommy Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 le compte à rebours a commencé....une trés bonne chance pour nous tousCase Number : 2007AF000015xxxLettre de notifiaction datée du : 2 mai 2006Reception de la lettre de notification : 17 mai2006Envoie de Dossier à KCC : 25 mai 2006Reception de KCC : confirmation de reception par emailEn attente seconde lettre Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 t'es contente sophy , tu recevras ton courrier 2 eme lettre pour trés bientot , 2 à 3 semaine avant la date de ton entrevue.oui tommy le compte à rebour a commencé attacher bien vos ceintures pour le grand départ.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés