Habitués Nicolas Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 Le problème avec l'enquête de crédit, c'est qu'elle retarde la réponse à la demande d'une location. Un propriétaire me disait hier qu'elle pourrait durer une semaine alors qu'il voulait me faire signer le bail dès hier. Mouais, un gros menteur ton ex-futur-jamais-proprio. Ca peut pas prendre plus de 48 heures et de toute façon ton dossier de crédit est vierge. Ou il a pas osé te dire non, ou alors il attendait de faire d'autres visites et te gardait "sous le coude". Si on vous dit t'attendre plus de 3 jours pour avoir une réponse vous pouvez continuer à chercher... je dis ça je dis rien hein... :chechemeu: Citer
Habitués vero68 Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 enfin quelqu'un qui s'installe à québec!!!! dans ce bon du monde qui se prépare à fêter ses 400 ans! j'y irai, rien que pour ça :haouais: bonne chance! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 c'est génial. faudra ns raconter la suite! Citer
rayan Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 SalutMerci Bendris, Veros68, Nicolas et kyris54. c'est génial. faudra ns raconter la suitePromis!enfin quelqu'un qui s'installe à québec!!!! dans ce bon du monde qui se prépare à fêter ses 400 ans! j'y irai, rien que pour çaBienvenue!Mouais, un gros menteur ton ex-futur-jamais-proprio. Ca peut pas prendre plus de 48 heures et de toute façon ton dossier de crédit est vierge. Ou il a pas osé te dire non, ou alors il attendait de faire d'autres visites et te gardait "sous le coude". Si on vous dit t'attendre plus de 3 jours pour avoir une réponse vous pouvez continuer à chercher... je dis ça je dis rien heinCes précieux conseils, je m'en servirai la prochaine fois, pour le prochain bail. Merci. Citer
Messages recommandés