Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis : BIMO . YOUSSOU .ALAWI , IRIMI , GALANT , SOPHY 2 et les autres sans exception

j'ai passe aujourd'hui mon interview mais a la fin l' agent consulaire m'a remis un papier ou s'est note que je dois attendre pour investigation et que je serai contacté a la suite.... :angry:

SEULEMENT JE JURE QU4ILS SERONT DECU DE SAVOIR que mon bac je l'ai pas ramasse :A vrai dire je m'en remets au Bon DIEU ; je ne me fais pas de souci pour cela. INCHA ALLAH tout ira bien

PS : le bac je l'ai eu en JUILLET 1993

Posté(e)

Assamouhaleykoum Roqaya

Dieu est grand,tu aura ton visa Inchalla.Je sais que ton bac est valable donc tu n'a rien a craindre frerot.

Certe c'etait plus agreable de recevoir le visa d'un coup mais sa revient au meme car il vont t'appeler bientot pour te dire de venir recuperer le fameux sesame, donc ait la conscience tranquille et je sais que tu as la conscience tranquille.Je prie pour toi(dou'a).On est de tout coeur avec toi.

Un clin d'oel a Yaya.

Bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

Merci Roqaya, je te dirai félicitations pour ton visa ce n'est qu'une question du temps mon frère profites en avec ta famille et tes ami(e)s c'est un temps de plus pour toi.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut rogaya.

oui ne t'inquite pas comme les autres t'ont deja dit , c'est juste question de temps ,tu as tout le

temps devant toi , profite bien pour apprendre un peu la langue anglaise , ne perd pas du temps

juste en pensant au visa , le visa est a toi inchalah , ils pouvont pas t'en prive .

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

félécitation rogaya pour ton visa et je te souhaite une bonne installation et beaucoup de succer , je te dis cela parceque tu ne vas pas etre decu et ton visa tu l'auras inchalah sans problemme ; alors ne fais surtout pas de soucis mon pote alors pas de panique et juste un peu de patience , tu as vu combien d'autre ont dus attendre pour avoir leurs visa alors estimes toi déja heureux .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Slt Rogaya ,

Ne te fais aucun soucir , beaucoup de nos frere ont eu leur visa toujour un

peu de cette facon .

Tu l`aura ce visa avec la grace Dieu et on se vera tous chez oncle sam .

Nous sommes tous derriere toi .

BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)

Salam ,

ne t'en fais pas rogaya , la verification du Bac tu peux la consider comme une obtentien du visa a 80% et avec un peu de retard , il vaut mieux l'avoir apres un peu du temps que ne pas l'avoir , en tt cas le grand dieu va nous aider .

et comme on dis , le bien est celui que dieu nous a choisi :o

inchallah tu l'auras

• Habitués
Posté(e)

Rogaya t'inquiétes pas , ça va aller inchallah, ils le font de plus en plus ..

Mais tu l'as eu depuis 1993 comme tu dis, donc laisse les vérifier, ils t'appeleront bientôt pour t'annoncer la bonne nouvelle inchallah .

Il est parti aux States Youssou ou quoi, je vois installé dans son statut