patatak Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 bonjour a tous,je souhaiterai partir le plus rapidement possible pour le canada par le biais du pvt. je pensais me rendre à l'ambassade du canada dans la semaine pour obtenir le pvt dans la journée mais je viens de voir dans le forum que même en se rendant directement à paris, il est désormais impossible de l'avoir dans le jour même... Mais une autre question m'intrigue: si j'obtiens mon pvt dans les prochaines semaines, est-ce que j'ai la possiblilité de me présenter à l'immigration canadienne avec mon pvt avant le 1er janvier 2007... ?merci d'avance. Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Mais une autre question m'intrigue: si j'obtiens mon pvt dans les prochaines semaines, est-ce que j'ai la possiblilité de me présenter à l'immigration canadienne avec mon pvt avant le 1er janvier 2007... ?merci d'avance. Citer
Messages recommandés