Aller au contenu

Je voyage à Toronto 21-22 octobre


AztecTurbo

Messages recommandés

Bonjour,

je voyage en avion a Toronto les 21 et 22 octobre.

Depart de MOntreal le 21 vers 07h30 et retour le 22 vers 18h.

J'ai un avion Piper Aztec, et il me reste encore 2 places a partager sur les 6.

[u]Le montant par place et de 70$ l'aller et 70$ le retour.On atterrira en face de la tour du CN a Toronto Island airport.

Si interressé, reservez vite, c est un vol magnifique

(d'autant que si le traffic aerien le permet, nous irons survoler les chuttes Niagara avant de quitter Toronto)

A bientot

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être allé là une fois, je peux vous confirmer que l'atterrissage au centre-ville, presque au pied de la tour du CN, c'est très intéressant :)

Et comme l'avion est un bimoteur certifié pour le vol aux instruments (et son pilote aussi), vous ne risquez pas d'être bloqués là-bas par les nuages. En plus il va vite, le vol doit durer dans les 1 h 45, non?

En passant, Philippe est mon instructeur depuis mes débuts dans l'aviation, il y a huit ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis interessée.... Mais je voudrais qq petites infos complémentaires....

Est-ce qu'un modérateur pourrait lui transmettre mes coordonnées :

Merci.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être allé là une fois, je peux vous confirmer que l'atterrissage au centre-ville, presque au pied de la tour du CN, c'est très intéressant :)

Et comme l'avion est un bimoteur certifié pour le vol aux instruments (et son pilote aussi), vous ne risquez pas d'être bloqués là-bas par les nuages. En plus il va vite, le vol doit durer dans les 1 h 45, non?

En passant, Philippe est mon instructeur depuis mes débuts dans l'aviation, il y a huit ans ;)

Depuis le bateau, sur le lac Ontario, on voyait les avions atterirent sur Island Airport, rasant la skyline de Toronto et de la CN ... et là j'enviais ceux qui étaient dans l'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuu, ca semble une super idée, très tentant mais malheureusement j'ai pas trop les moyens financier pour le faire. Plus tard peut-être si l'occasion se représente.

En tout cas, bon week end pour ceux qui vont y aller :D:D:D

Modifié par christine76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement