Aller au contenu

De l'autre côté du miroir...


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Excellent ! Bravo pour ton installation si rapide et merci pour ce message cette chronique!! :)

Ca fait drôle de te savoir sur le même fuseau horaire que nous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Merci ton récit :excl: Sur que je vais être comme toi, à la fois excité (youpi je vais réaliser mon rêve [attachmentid=917]) & stressé (je suis de nature à stresser facilement :excl: ).

Alors comme ça chez Air Transat, on vous as dit quelque chose au téléphone, puis au guichet autre chose :huh: Il s'est écoulé combien de temps entre les 2 ?

post-45398-1160409988_thumb.gif

post-45398-1160411329_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme des chefs! :B)

Bonne installation à vous 2 et à bientôt!

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les électros sont arrivés avec le fameux poële frigidaire qui fait tant rire les nouveaux arrivants.

:D

Je vais faire un peu hors sujet mais qu'est ce donc ce fameux "poële frigidaire"? :blink: (ça me parait si peu probable un chauffage qui fasse frigo que je préfère vous demander plutôt qu'avoir l'air cloche par la suite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les électros sont arrivés avec le fameux poële frigidaire qui fait tant rire les nouveaux arrivants.

:D

Je vais faire un peu hors sujet mais qu'est ce donc ce fameux "poële frigidaire"? :blink: (ça me parait si peu probable un chauffage qui fasse frigo que je préfère vous demander plutôt qu'avoir l'air cloche par la suite :D )

Ce qu'on appelle un poêle au Québec c'est une cuisinière électrique. Et frigidaire c'est la marque. D'où le côté comique que tous les nouveaux arrivants s'empressent de signaler en photo ou par mail quand ils achètent cette marque là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: j'ai vu un :angel: passé au dessus de Montréal samedi ... je crois bien que c'était toi petiboudange :P ! ( Hé oui j'étais a Montréal ce jour la )

Très contente que tout ce soit bien passé ... je vous souhaites une bonne installation et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie montréalaise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Quelle belle histoire... Oui - ca fait partie d'une histoire deja :P

Je vous souhaite bon chance et continuation jusqu'au bout :):P

Salutations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh! on ne rit pas de mon poêle Frigidaire! <_<:P:lol:

Surtout qu'il a rendu l'âme il y a une semaine(bon, c'est vrai qu'il avait 14 ans selon le livret...en fait, je l'avais seulement depuis 2 ans puisqu'il était inclus dans l'achat de la maison).

Au fait, bienvenue Petitboudange! :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau récit : tout ce qu'on voulait savoir. ^_^ Ma curiosité est satisfaite.

C'est une belle entrée. Il manquait le tapis rouge ou le petit nuage blanc??? :P:P

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petiboudange aux anges , attitude que personne ne peut critiquer :D

continue de nous faire rêver :D joli recit oupss chronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

Semago: la guitare malheureusement :P

Merci à tous.

Les électros sont arrivés avec le fameux poële frigidaire qui fait tant rire les nouveaux arrivants.

:D

Plus de news après le patin ;)

Félicitation pour ton arrivée et surtout pour ce récit, j'espère que cette bonne étoile continuera de briller.

:innocent: Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bienvenu au Québec Petitboudange :)

J'ai beaucoup aimé ton texte en particulier la première partie jusqu'à l'arrivée à Montréal. C'est tout de même drôle comme souvent les textes traitant l'immigration de qulqu'un, nous rappelle notre propre immigration ! ;)

Excellent ! Bravo pour ton installation si rapide et merci pour ce message cette chronique!! :)

Ca fait drôle de te savoir sur le même fuseau horaire que nous maintenant ;)

Pas mal d'accord avec toi ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement