Habitués loblat Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour tlm,Apparemment c'est la journée, lorsque j'ai vu cette grande enveloppe brune j'ai eu un coup au coeur Pourquoi une si grande ?? Hé bien finalement j'ai moi aussi oublié les noms de mes parents ( vraiment pas bien ...) .. Et surprise rien à propos du cj anglais que je n'avais pas envoyé ... Bref plus qu'à touver un rv rapidos et ce sera le bonheur .... AmicalementBénédyctePs datée du 15 juillet ... rapide la Poste ... Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Décidemment, c'est un mercredi instructionnel Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Super loblat, c'est la fete !! c'est un vrai tir groupé lol Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Génial!Mais que ce passe t'il donc à l'Ambassade, s'agit t'il d'un concours entre Agents ou de la période des inspections?Sandra Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 hello loblateh bien c'est génial y a plus qu'à prendre rdv maintenanttous ces délais court me font rêver peut être vais je recevoir une enveloppe brune en aout ? au fait as tu reçu mon adresse mail ?j'ai reçu la confirmation par laurence qu'elle te transmettrai la mienne!!!finalement plus besoin de danse sous la pluie...je crois bien que pour l'emission du visa faudra invoquer les dieux en direct!!!! a tantot!!mafa Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 ...et encore félicitations! J'ai comme une impatience insupportable de partir NOW pour le Québec, à cause des bonnes nouvelles tout le monde va déjà être là-bas quand je commencerai juste mes démarches! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 BRAVODepuis 18 h 30 que nous sommes devant le pc il n'y a que des bonnes nouvelles comme disait l'autre c'est un sacré mercredi de juillet. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Salut !C'est super, je viens de l'avoir aussi On a le même facteur ?? A+ et bonne chance Fred. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Super! Tu fais partie du tir groupé!!!A qui le tour Waga? Tu ne nous fait plus de prédiction? Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Salut tlm,Tout d'abord merci à Mafa, Aline, Wafa, Fred, Kotik et les autres de leur Avec un peu de chance la cabane au Québec m'ouvrira sa porte avant les premiers frimas .... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés