Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam alaikom,

mabrok le ramadan et félicitation pour les fourmistes qui ont pris leurs visa et aussi bonne chance pour les autres incha allah.

mes amis j'ai une question, moi je suis notifié pour le DV 2007, ma question est ce que j'ai le droit de m'inscrire dans la DV 2008 pour une autre chance en cas de perte de ma chance actuelle dans la DV 2007.

Posté(e)

Salut Hamza 2005-5

Je pense que cette question a ete debattue a maintes reprises. Mais en ce qui me concerne ,J'ai ete notifie a la DV 2006 mais du fait que mon case number etait tres eloigne , j'ai joue aussi a la DV 2007 mais j'ai pas eu de probleme.Mais avant de le faire y' avait quelqu'un qui avait pose la meme question et Bimo et les autres avaient repondu que c'etait possible car c'est 2 DV differents. Cependant on ne peut pas jouer plusieurs fois pour une meme annee . Exemple 2006 a son DV donc on joue une seule fois pour 2006.Ainsi on peut jouer pour 2006 ensuite pour 2007 meme si on est notifie pour 2006 et qu'on attend la 2eme lettre.

J'espere que j'ai ete clair ,s'il des erreurs que les forumistes me corrigent.

Bonne chance a nous

Posté(e)

Salut,

Je crois aussi que tu peux postuler pour deux DV dans des années différentes. Cependant, il n'est pas possible de postuler plusieurs fois pour la meme DV la meme année.

Enfin, si tu as été notifié et que ton case number est avant 50000, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

Good Luck

Posté(e)

salam alaikom,

mabrok le ramadan et félicitation pour les fourmistes qui ont pris leurs visa et aussi bonne chance pour les autres incha allah.

mes amis j'ai une question, moi je suis notifié pour le DV 2007, ma question est ce que j'ai le droit de m'inscrire dans la DV 2008 pour une autre chance en cas de perte de ma chance actuelle dans la DV 2007.

Il n'ya aucune interdiction, selon les instructions, de participer au DV2008 meme si vous etes choisi pour DV2007.

Mais faire +ieurs demande la meme annee ==> discalification.

Ce n'est que mon avis et Bonne chance.

--------------------------------

DV2007AF28****