Habitués Cat_ Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Allez hop, je vote pour Joshy pour la top organisation du futur évênement!Ceux qui sont pour, lever la main! va pour Joshy!!!!Allez mon grand, suis sure que tu vas très bien t'en sortir! :D Citer
Joshy Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Allez hop, je vote pour Joshy pour la top organisation du futur évênement!Ceux qui sont pour, lever la main! va pour Joshy!!!!Allez mon grand, suis sure que tu vas très bien t'en sortir! :D Moi je dis PoM, parce qu'il veut tjrs refiler l'organisation à qqu'un d'autre. Et paf.C'était pas Vic77 qui devait prendre la relève à l'origine ? Citer
Loren Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Moi aussi je vote pour YoshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAlllezzzzzzzzzzzzzz on sait que tu vas tout casser ! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Allez wé, je lève aussi la main pour le volontaire Joshy Ah c'est la rançon de la célébrité hein LOL Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Allez hop, je vote pour Joshy pour la top organisation du futur évênement!Ceux qui sont pour, lever la main! va pour Joshy!!!!Allez mon grand, suis sure que tu vas très bien t'en sortir! :D Moi je dis PoM, parce qu'il veut tjrs refiler l'organisation à qqu'un d'autre. Et paf.C'était pas Vic77 qui devait prendre la relève à l'origine ?t'as raisonce devait être lui, puisqu'il s'est défilé à la dernière minute!!!!!!!ce sera Josh pour une autre fois Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 (modifié) Moi je dis PoM, parce qu'il veut tjrs refiler l'organisation à qqu'un d'autre. Et paf.Ouais pis ça marche pq pour le moment, la majorité tend à se prononcer en faveur d'une organisation par toi mon tit monsieur! Et toc! Modifié 21 octobre 2006 par PoM Citer
Loren Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Il se cache on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Josh on c'est que t'es par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez montre toi ! Citer
Joshy Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Il se cache on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Josh on c'est que t'es par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez montre toi !J'suis là, j'suis là.Bon, vu ma côte de popularité je lancerai une invitation à mon tour un jour. Mais, ptet pas pour tout de suite - laissez-moi le temps de faire mon intégratin (appart', jobine, etc...) Entretemps, normalement, c'est Vic77 qui doit s'y coller.Alors PoM, c'était comment la rencontre des photographes ? Et Lachtite et Flo, ce concert de Cali ?Bises, Citer
Loren Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 C'est vrai il a raison Josh, Il faut lui laisser le temps d'arriver ! et de poser ses valises..Il nou faut un autre volontaire (commis d'office !!!) Citer
Joshy Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 J'adore ce forum. Depuis que j'y suis, j'ai 30 ans tout l'temps. Citer
Flo77 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Alors pour Joshy le concert de Cali s'organise. J'ai acheté mon billet et celui de Marie.Lachtite doit avoir le sien deja. Donc c'est le 25 octobre a 20h. Je pense que cela devrait etre plutot bien car la salle a l'air vraiment sympa. Dommage Diya ne puisse pas se joindre a nous.A bientot. Citer
Messages recommandés