Loren Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Hug à vous, Moi j'ai rencontré un belge qui est arrivé il y a 1mois, je lui ai proposé de venirau repas, il va peut etre se joindre à nous. Mais j'aurais sa réponse demain !!!voili voilou Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Pas de problème, de toute façon j'ai étiré la sauce quand j'ai fait la réservation À demain, groupe Citer
Vic77 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour !Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister. Désolé que ce soit fait à la dernière minute car je viens seulement d'apprendre que j'aurais diner demain soir avec la famille qui m'heberge en ce moment. C'est dommage parce que j'aurais bien voulu faire connaissance avec vous tous. Toutes mes excuses encore une fois et espérant etre parmis vous la prochaine fois. Bye byePS: Merci encore à Catherine Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour !Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister. Pas grave, cela nous fera plus de tartare et de carpaccio pour nous! Ouais... Super... :ermm: Une prochaine fois Vic Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour !Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister. Pas grave, cela nous fera plus de tartare et de carpaccio pour nous! Ouais... Super... :ermm: Une prochaine fois Vic et plus de frites Vic, tu organises le prochain Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Ce n'est pas dans mes habitudes d'annuler a la derniére minute, mais un sérieux coup de fatigue plus le froid dehors me scotche chez moi, ze suis déslé pour ceux que je connais et encore plus désolé pour ceux que j'aurai voulu connaitre. :blushing: Bon, au moins je fais remonter le post Citer
sev0207 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Bon ben moi finalement je suis libre ... alors s'il y a de la place pour moi je veux bien venir ! Désolée de m'inviter à la dernière minute! Citer
boudeur Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Un de perdu, dix de retrouvés...Sont où les neuf autres? Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Un de perdu, dix de retrouvés...Sont où les neuf autres? Plus que 8 en fait vu que Sev s'est rajoutée dans la foulée. TCQUEBEC, tout ça pour une tite gripette de rien! Tit lacheur va! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 (modifié) Pfffffffffffffff tite nature, va!!Moi qui me réjouissait que tu passes la soirée avec nous, TC!! Mais contente que tu passes Sev Modifié 14 octobre 2006 par Cat_ Citer
boudeur Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Si on a plus TCQUEBEC... QUI assurera le service? Je sens poindre en moi un doute subrepticement... L'inquiétude m'assaille...Mais non... reprenons nos esprits (enfin surtout les miens...), j'oubliais... il reste Cat pour le service bien évidemment Allez, préparation psychologique... compte à rebours moins sept heures avant impact Venez nombreux... (au fait c quoi nombreux? tout est relatif vous me direz... venez à un certain nombre quoi... sinon au pire on ratissera parmi ceux qui sortent du métro... on trouvera bien des français qui veulent nous accompagner )Mode moulin à paroles fonctionnant pour ne rien dire off...Note = préparez vos Doliprane en intraveineuse ou en suppositoire, ça pourrait servir... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Si c'est moi qui fait le service, je tiens à préciser que ce sera tartare et/ou carpaccio pour tout le monde!Autre chose : chuis pas française, on peut rallier des Quebs ou autre chose aussi, non?TC, m'abandonne pas!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moulin a paroles ???? tu as Pom (tu sembles pas le connaitres )Pour le service Cat va me remplacer même si cela ne sera pas du pur TCQUEBEC !!!.mais elle se débrouille pas mal la petite...En tout cas j'éspére que c'est pas la derniére et qu'on se verra tous la prochaine fois et qu'on fera enfin connaissance.Bon, m'en vais me recoucher môé Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moulin a paroles ???? tu as Pom (tu sembles pas le connaitres )Dis donc, pour un malade, je te trouve bien alerte encore... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moulin a paroles ???? tu as Pom (tu sembles pas le connaitres )Dis donc, pour un malade, je te trouve bien alerte encore... c'est toi qui lui fait c't'effet Citer
boudeur Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 chuis pas françaisePersonne n'est parfait Pour une fois tu feras partie de la minorité visible (ou invisible ) en ce beau pays Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 chuis pas françaisePersonne n'est parfait je sais, je suis l'exception Pour une fois tu feras partie de la minorité visible (ou invisible ) en ce beau pays t'inquiète, j'ai l'habitude.... Citer
boudeur Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 chuis pas françaisePersonne n'est parfait je sais, je suis l'exception Prosternez-vous tous devant Cat (si vous ne le faites pas veuillez svp montrer un mot de vos parents ou tuteurs légaux... ou encore du docteur le cas échéant...) Citer
Habitués Patachou Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 on mettra une webcam en bout de table, tu pourras ainsi participer Ce n'est pas dans mes habitudes d'annuler a la derniére minute, mais un sérieux coup de fatigue plus le froid dehors me scotche chez moi, ze suis déslé pour ceux que je connais et encore plus désolé pour ceux que j'aurai voulu connaitre. :blushing: Bon, au moins je fais remonter le post Citer
Loren Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Yehhhhhhhhhhhhhh j'ai été le plus rapide !!!Bon je viens juste d'arriver chez moi.... je suis mort de fatigue !Il est 6h00 du matin. Super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repas super sympas (en tres bonne compagnie)Pour ce qui est du reste, l'apres soirée: il y a eu des photos de prises, mais elles sont truquées !!!Je m'attends a pleins de reflections. Sauf que tout le monde était autant crevé que moi !Bon on verra bien comment ça va jaser !!! Citer
Messages recommandés