Aller au contenu

Reprise pour le resto, 14 octobre

Messages recommandés

Posté(e)

Hug à vous,

Moi j'ai rencontré un belge qui est arrivé il y a 1mois, je lui ai proposé de venirau repas, il va peut etre se joindre à nous.

Mais j'aurais sa réponse demain !!!

voili voilou

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pas de problème, de toute façon j'ai étiré la sauce quand j'ai fait la réservation :P

À demain, groupe

Posté(e)

Bonjour !

Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister. Désolé que ce soit fait à la dernière minute car je viens seulement d'apprendre que j'aurais diner demain soir avec la famille qui m'heberge en ce moment. C'est dommage parce que j'aurais bien voulu faire connaissance avec vous tous. Toutes mes excuses encore une fois et espérant etre parmis vous la prochaine fois. Bye bye

PS: Merci encore à Catherine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister.

Pas grave, cela nous fera plus de tartare et de carpaccio pour nous! :( Ouais... :crying: Super... :ermm:

Une prochaine fois Vic ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je suis vraiment navré mais je suis dans l'obligation de me désister.

Pas grave, cela nous fera plus de tartare et de carpaccio pour nous! :( Ouais... :crying: Super... :ermm:

Une prochaine fois Vic ;)

:lol:

et plus de frites :P

Vic, tu organises le prochain :P

• Habitués
Posté(e)

:( Ce n'est pas dans mes habitudes d'annuler a la derniére minute, mais un sérieux coup de fatigue plus le froid dehors me scotche chez moi, ze suis déslé pour ceux que je connais et encore plus désolé pour ceux que j'aurai voulu connaitre. :blushing:

Bon, au moins je fais remonter le post :B)

Posté(e)

Bon ben moi finalement je suis libre ... alors s'il y a de la place pour moi je veux bien venir ! :unsure:

Désolée de m'inviter à la dernière minute! :P

• Habitués
Posté(e)

Un de perdu, dix de retrouvés...

Sont où les neuf autres? :P

Plus que 8 en fait vu que Sev s'est rajoutée dans la foulée. :D

TCQUEBEC, tout ça pour une tite gripette de rien! Tit lacheur va! :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pfffffffffffffff tite nature, va!!

Moi qui me réjouissait que tu passes la soirée avec nous, TC!! :(

Mais contente que tu passes Sev :D

Modifié par Cat_
Posté(e)

Si on a plus TCQUEBEC... QUI assurera le service? Je sens poindre en moi un doute subrepticement... L'inquiétude m'assaille...

Mais non... reprenons nos esprits (enfin surtout les miens...), j'oubliais... il reste Cat pour le service bien évidemment :P

Allez, préparation psychologique... compte à rebours moins sept heures avant impact :P

Venez nombreux... (au fait c quoi nombreux? tout est relatif vous me direz... venez à un certain nombre quoi... sinon au pire on ratissera parmi ceux qui sortent du métro... on trouvera bien des français qui veulent nous accompagner :blink: )

Mode moulin à paroles fonctionnant pour ne rien dire off...

Note = préparez vos Doliprane en intraveineuse ou en suppositoire, ça pourrait servir... :P

• Habitués
Posté(e)

Si c'est moi qui fait le service, je tiens à préciser que ce sera tartare et/ou carpaccio pour tout le monde!

Autre chose : chuis pas française, on peut rallier des Quebs ou autre chose aussi, non?

TC, m'abandonne pas!!

• Habitués
Posté(e)

Moulin a paroles ???? tu as Pom (tu sembles pas le connaitres :D )

Pour le service Cat va me remplacer même si cela ne sera pas du pur TCQUEBEC !!!.mais elle se débrouille pas mal la petite...

En tout cas j'éspére que c'est pas la derniére et qu'on se verra tous la prochaine fois et qu'on fera enfin connaissance.

Bon, m'en vais me recoucher môé :blink:

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Dis donc, pour un malade, je te trouve bien alerte encore... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Dis donc, pour un malade, je te trouve bien alerte encore... :rolleyes:

c'est toi qui lui fait c't'effet :P

Posté(e)

chuis pas française

Personne n'est parfait :P

Pour une fois tu feras partie de la minorité visible (ou invisible :blink: ) en ce beau pays :)

• Habitués
Posté(e)

chuis pas française

je sais, je suis l'exception :B)

Pour une fois tu feras partie de la minorité visible (ou invisible :blink: ) en ce beau pays :)

t'inquiète, j'ai l'habitude.... :blink:

Posté(e)

chuis pas française

je sais, je suis l'exception :B)

Prosternez-vous tous devant Cat (si vous ne le faites pas veuillez svp montrer un mot de vos parents ou tuteurs légaux... ou encore du docteur le cas échéant...)

• Habitués
Posté(e)

on mettra une webcam en bout de table, tu pourras ainsi participer :D

:( Ce n'est pas dans mes habitudes d'annuler a la derniére minute, mais un sérieux coup de fatigue plus le froid dehors me scotche chez moi, ze suis déslé pour ceux que je connais et encore plus désolé pour ceux que j'aurai voulu connaitre. :blushing:

Bon, au moins je fais remonter le post :B)

Posté(e)

Yehhhhhhhhhhhhhh j'ai été le plus rapide !!!

Bon je viens juste d'arriver chez moi.... je suis mort de fatigue !

Il est 6h00 du matin. Super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repas super sympas (en tres bonne compagnie)

Pour ce qui est du reste, l'apres soirée: il y a eu des photos de prises, mais elles sont truquées !!!

Je m'attends a pleins de reflections. Sauf que tout le monde était autant crevé que moi !

Bon on verra bien comment ça va jaser !!!