Habitués Cat_ Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 On va au PistouRDV en haut des escaliers du metro Mont Royal vers 19h15, 19h30 samedi soirpour ceux qui voudront venir directement au resto, c'est au 1453, avenue du Mont-Royal Està samedi! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Salut,J'ai vu (merki Glougle), un resto Pistou au 4489 RUE DE LA ROCHÉ (à 2 doigts de Mont-Royal), c'est le même ?Me joindrais bien à vous cette fois-ci, pas eu le temps d'aller voir les messages pour celui de samedi passé. Oufti c'était un peu ... ce soir j'improvise ? Au fait, 'faut réserver ? On va au PistouRDV en haut des escaliers du metro Mont Royal vers 19h15, 19h30 samedi soirpour ceux qui voudront venir directement au resto, c'est au 1453, avenue du Mont-Royal Està samedi! Citer
Habitués solene Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 salutje debarque un peuy a un resto de prevu le 14 octobre?on serait interesse Citer
Flo77 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 bonjourmoi aussi je suis interessée.Je suis a Montreal depuis presque 3 semaines maintenant alors il est temps de rencontrer du monde.Quel genre de resto c'est Le pistou????Quel budget???? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Salut,J'ai vu (merki Glougle), un resto Pistou au 4489 RUE DE LA ROCHÉ (à 2 doigts de Mont-Royal), c'est le même ?Me joindrais bien à vous cette fois-ci, pas eu le temps d'aller voir les messages pour celui de samedi passé. Oufti c'était un peu ... ce soir j'improvise ? Au fait, 'faut réserver ? je sais pas si c'est la même chosed'où le rdv au métro pour éviter de confondrepour le budget, 20-25$ je crois mais on peut prendre une assiette pour deux (ils sont super sympas pour ça), ça suffit amplement et ça divise les coûts...ils font un super bon tartare pour la réservation, complétez la liste, je verrai à la fin de la semaine -Cat_-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-... Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Oups ! Z'avais z'oublié de me z'inscrire! -Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoMIls font autre chose que du tartare ma tite Cat ? Parce que z'aime po le tartare moi, tout zuste la sauce du même nom. Citer
Habitués Tina Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 mais on peut prendre une assiette pour deux (ils sont super sympas pour ça), ça suffit amplement et ça divise les coûts...ils font un super bon tartare Ils font autre chose que du tartare ma tite Cat ? Parce que z'aime po le tartare moi, tout zuste la sauce du même nom. Et bah voila, vous êtes fait pour vous entendre, l'un mangera la sauce et l'autre le steack... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Oups ! Z'avais z'oublié de me z'inscrire! -Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoMIls font autre chose que du tartare ma tite Cat ? Parce que z'aime po le tartare moi, tout zuste la sauce du même nom. voui vouiil font du carpaccio aussi :lol: ils font plein de trucs super bons, t'inquiète et leurs frites sont divines (des tites juliennes croustillantes, miam!!!!!)contente de te savoir des nôtres, PoM Modifié 9 octobre 2006 par Cat_ Citer
boudeur Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Et un carpaccio pour la table 12... Un...Bon... vous pouvez me rajouter à votre liste Ca me ferait plaisir de vous rencontrer Gerry Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 -Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoM-boudeurA y'est m'sieur ! Carpaccio ... mais ils cuisent des trucs dans ton resto des fois Cat ? Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) -Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoM-boudeurA y'est m'sieur ! Carpaccio ... mais ils cuisent des trucs dans ton resto des fois Cat ? mais oui rohvieux râleur s'cuse moi de ne pas t'en dire plus, mais je n'ai pas appris leur menu par coeur Modifié 9 octobre 2006 par Cat_ Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 mais oui rohvieux râleur s'cuse moi de ne pas t'en dire plus, mais je n'ai pas appris leur menu par coeur Et ben dépêche toi de l'apprendre! Non mai ho! Pis suis pas vieux d'abord, je suis un jeune vieux, ce qui est très différent... PoMPS: Elle ne vient pas la chtite chose? Elle a peur hein? Elle tremble !!! gnark gnark gnark Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 (modifié) Pis suis pas vieux d'abord, je suis un jeune vieux, ce qui est très différent... PoMje me permets, étant donné que tu m'appelles "ma tite Cat"bon, y en a d'autres qui se joignent à nous?? n'ayaez pas peur de PoM, il parle fort mais il mord pas, promis Modifié 9 octobre 2006 par Cat_ Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Je dois être fou pour me joindre a vous et cotoyer Pom mais bon, comme il un peu enrhubé, il sera pas a son tip top...enfin j'éspére donc un carpaccio de plus pour la 12 m'ssieurs dames Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Je dois être fou pour me joindre a vous et cotoyer Pom mais bon, comme il un peu enrhubé, il sera pas a son tip top...enfin j'éspére donc un carpaccio de plus pour la 12 m'ssieurs damescooooooooooooooooooooool ça fait plaisir :D Donc :-Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoM-boudeur-TCQUEBEC Citer
Flo77 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 voila ce que j'ai trouvé sur le pistou,au cas ou d'autre serai curieux comme moi :blushing: http://inforestos.com/decouvertes/pistou/index.htmlcela a l'air plutot bien.A samedi. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 PS: Elle ne vient pas la chtite chose? Elle a peur hein? Elle tremble !!! gnark gnark gnark Tu sais ce qu'elle te dit la Chtite chose ??? :Plus sérieusement, j'attend de voir car on a plus ou moins un truc prévu, je vous dirais ça dans la semaine... Citer
Habitués PoM Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Merci pour le lien Flo Quant à la Chtite : tu fais durer le suspens hein?! Au fait tu me dis quoi alors? Citer
Joshy Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 -Cat-Patachou-solene (2, si j'ai bien compris)-Flo77-PoM-boudeur-TCQUEBEC-JoshyMais je viens de me rendre compte que je n'ai pas pu prévenir que je ne venais pas ce Samedi ou que je ne savais pas que c'était renvoyé. Alors, au cas où, ne m'en voulez pas, d'acc. ?Bises à tous,Joshy Citer
Vic77 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Slt à tous !Je viens d'arriver aussi sur Montréal, il est temps pour moi de faire quelques connaissances. Je viendrais bien avec vous si c'est possible. Bisous Citer
Messages recommandés