Habitués jrmd99 Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est trés agréable à regarder bonne chance a tous Citer
Habitués kikool Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est trés agréable à regarder bonne chance a tous Je te dirais si c'est vrai le 18 Octobre Citer
Habitués djidou Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 je vous le confirme depuis le 20 septembre le mien à pris de jolies couleurs.djidou Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Salut jrmd et bravo pour ton visa apposé le 5 octobre. Elle te rappelle qq chose cette date? L'antidote de 88 certainement!! Bonne chance. Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est trés agréable à regarder bonne chance a tous TU DEVRAIS NOUS ENVOYER UNE PHOTO, comme ca ont va rever un peu. Citer
Habitués tosca Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 TU DEVRAIS NOUS ENVOYER UNE PHOTO, comme ca ont va rever un peu.En voilà une, mais ça ne reste pas longtemps joli comme ça : à l'arrivée au Québec, ils te font une grande rature en travers ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est trés agréable à regarder bonne chance a tous Je te dirais si c'est vrai le 18 Octobre tu auras le coup de foudre :hein:Salut jrmd et bravo pour ton visa apposé le 5 octobre. Elle te rappelle qq chose cette date? L'antidote de 88 certainement!! Bonne chance. le hasard fait parfois de drole de choses merci salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est trés agréable à regarder bonne chance a tous TU DEVRAIS NOUS ENVOYER UNE PHOTO, comme ca ont va rever un peu. tosca s'en est bien chargée Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 salut les amis ! Ya pas à dire le visa de résident permanent apposé sur mon passeport le 05 octobre à paris est très agréable à regarder bonne chance a tous Je te dirais si c'est vrai le 18 Octobre Maintenant que c'est chose faite aujourd'hui, je dois dire que tu as raison, c'est très très agréable à regarder Bonne chance aux autres, tout arrive un jour ou l'autre. @+ Kikool Citer
Habitués glycine Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Bon voyage et bonne continuation. Veinard qui a échappé à la nouvelle grille de sélection!!! Le départ est pour bientôt? Citer
rayan Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Salut Jrmd99Félicitations. Qu'est ce que tu attends pour embarquer. L'hiver n'est pas très rude pour le moment. Citer
Messages recommandés