Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les Amis,

j'aimerai vous annocer la bonne nouvelle. Car j'ai recu la date de mon interview hier soir.

Apres avoir telephone avec le KCC ils m'ont informe que la date pour mon interview est prevue le 19 Decembre 2006. Ils ont dit que nos dossiers seront envoye a l'ambassade qui procedera notre interview dans 7 a 10 Jours prochain. Et si je ne me trompe pas c'est environ la date prevue pour la publication des prochains cut offs.

La j'ai le coeur tranquille de savoir que nous passerons notre interview cette annee. Maintenant la course avec les traduction va commencer.

Portez vous bien a tous et surtout bonne chance

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Merci frère pour l'information, comme ça les choses commencent à s'éclaircir

je te souhaite bonne chance ami tamo, dis as tu fait un nouveau passport pour ton petit ??

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Tamo

c 'est une bonne nouvelle, bonne continuation pour la suite ,bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation tamo

• Habitués
Posté(e)

bon courage tamo , j'espere que tout ira bien pour toi inchalah.

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Salut a toute la famille, alawi, bio, yagouta, irimi, galant

Merci pour vos souhaits et encouragements.

Quand a la question de galant concernant le passport pour l'enfant. Nous l'avons juste inscrits dans notre nos 2 passports. Je pense que ca ira. Mais je vais appeller l'ambasse la semaine prochaine pour leur poser plein de questions. Et la j'aurai la certitude car apparement ici les enfants de moins de 3 ans ne peuvent (ne doivent) etre delivrer un passport. Seulement l'enfant doit etre inscript dans le passport des parents, Et ca nous l'avons deja fait.

Imiri et electron passeront aussi en decembre. Hey Electron ton case est inferieur au mien et je pense en decembre donc toi aussi tu passeras en decembre.

Maintenant c'est le temps pour moi de chercher toutes les informations possibles.

Portez vous bien mes freres et bonne chance a nous.

Salutation particulieres a bio !

• Habitués
Posté(e)

bon courage dans tes démarches tamo je suis content pour toi et inchalah le visa en poche le 20.12et que l'an 2007 sa sera le commencement de ta nouvelle vie aux states .

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci mes freres

ca me va tout droit au coeur

Posté(e)

félicitations tamo, au moin t'as pu savoir le jour de ton entrevue, là tu m'as servi un grand :P , maintenant j'ai une p'tite idée sur la date oubien l'intervale de temps où je passerais mon entrevue , enfin merci et bonne chance.

bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut tamo

j'ai vu sur tes statistiques que tu viens juste de te marier en mois de juin 2006, mes félicitations pour le couple , as tu déclaré ta femme dans les formulaires et as tu bien annoncé ton mariage au KCC ?

si non tu vas avoir des ennuis.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Salut Irimi,

Le changement de status je l'ai communique au KCC en leur renvoyant mes donnees et par la meme occasion ceux de ma femme et de mon fils. Bien avant de le faire nous avons appeller le KCC pour se rassurer de la procedure a suivre pour ce changement de status.

Donc ne t'en fais pas pour cela. Pour les autres aussi qui auriont le problem de communiquer leur mariage au KCC. Si tu l'as fait avant de renvoyer le premier courrier recu du KCC tout est au courrant. Mais alors si la date de ton mariage est avant la date ou tu as participe (T'enregistre a la lottery la tu seras automatiquement disqualifier.

Merci bien

Tamo

• Habitués
Posté(e)

case number 2007AF000093xx

récéption de la 1ère lettre de notification: 09-05-06

lettre datée le : 04-05-06

envoie du dossier au KCC : 15-05-06

réception d'un e-mail de la part de KCC confirmant la récéption du dossier

2ème lettre : en attente

entrevue : prévu au début du mois de Décembre inchaa lah ( selon tamo :) )

Electron,

entrevue : prévu au début du mois de Décembre inchaa lah ( selon tamo :) ) ) :D:D;)

• Habitués
Posté(e)

salut tamo, tu sais pas par hasard la procedure à suivre pour déclarer un nouveau né ?

Mes remerciements

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut tamo, tu sais pas par hasard la procedure à suivre pour déclarer un nouveau né ?

Mes remerciements

Bonne chance à nous tous

Salut Irimi,

je pense avoir deja donne un element de reponse a ta question dans ce thread si je ne me trompe pas. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=45979.

Si ton petit est ne apres que tu ais repondu au KCC il n'y aura pas de problem ou tu as des doutes ?

Porte toi bien

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Juste pour vous dire que nous avons recu la confirmation de la date par email

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American

Consulate/Embassy of Frankfurt on December 19, 2006. A notification letter

will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please

direct any further questions regarding the processing of your case to this

embassy.