Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Je ne sais pas si vous connaissiez ce café, moi pas.....Je vous donne un lien et une adresse pour ceux qui sont en Belgique.....Québec CaféCafétéria matinale, 27 rue de Tilleur,4000 Liège. Tél.: 04.252.46.46 Du mardi au dimanche de 8h30 à 12h30. http://www.lalibre.be/article.phtml?id=12&...mp;art_id=33072 Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Merci pour le lienJ'irai bien ce dimanche avant d'aller voter !Régis Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Merci pour le lienJ'irai bien ce dimanche avant d'aller voter !Régisha ben, j'étais pas au courant en tout cas, je risque pas d'être appelée pour être assesseur Bon vote Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Je ne sais pas si vous connaissiez ce café, moi pas.....Je vous donne un lien et une adresse pour ceux qui sont en Belgique.....Québec CaféCafétéria matinale, 27 rue de Tilleur,4000 Liège. Tél.: 04.252.46.46 Du mardi au dimanche de 8h30 à 12h30.http://www.lalibre.be/article.phtml?id=12&...mp;art_id=33072 Je connais ... C'est sur les hauteurs de Liège, entre le quartier St-Gilles et St-Nicolas, à côté de la rue F.Nicolay qui va de St-Gilles à Tilleur .... proche du tracé des bus 53 et 61 ( juste pour les habitués du coin ça).C'est un petit café qui ne paie pas trop de mine mais J'ai entendu que les déjeuners façon québecois était très bons et que c'était toujours plein le dimanche matin .... à vérifier par ceux qui restent encore dans le coin .... Merci pour le lienJ'irai bien ce dimanche avant d'aller voter !Régisha ben, j'étais pas au courant Étonnant hein Rassure toi moi aussi j'ai pas été appelé pour être assesseur !Bon vote pour les accords pré-electoraux Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour Anne,Avec beaucoup de retard, je rejoins ton fil. Lors d'un rencontre I.com à Lille, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Il se trouve dans le vieux Lille.Sur la photo, on voit (de Gauche à droite) Mad kiki(avec la fourure), Mad Maxlegorgo, Valérie et Kiki20.A bientôt, Eric(sson) Citer
Messages recommandés