Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je m'adresse aux marocains qui ont passé leurs entrevues, c'est au sujet de l'un des papiers demandés: MILITARY RECORDS , enfin je crois que c'est le certificat de service militaire, s'il vous plait je veux savoir où peut-on obtenir ce papier??, on m'a dis que c'est à rabat, mais je sais pas où précisement, aussi les pièces à fournir pour obtenir un tel papier , par exemple si je dois avoir sur moi un extrait d'acte de naissance, photos .... des choses dans le genre.

merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

idem pour toi electron alors mes amis ils attendent vos réponses :)

bonne chance à nous

Posté(e)

salut tout l'monde

je suis en train de préparer mes papiers, mais j'ai toujours le problème de l'attestation militaire, je demande à ceux qui sont au maroc et qui ont passé leurs entrevues, de me donner quelques renseignements à propos de ce papier: l'adresse de bureau, papiers que je dois leur fournir, tout ce qui conserne ce papier.

merci d'avance

bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

salam electron le document de la position militaire n'est pas obligatoire chez nous au maroc, certes il figure dans la deuxieme lettre mais les gens qui ont passés l'entretien peuvent te confirmer q'il n'est pas necessaire , puisque chez nous le service militaire n'est pas obligatoire, sinon si tu comptes le preparer je crois q'il faut se rendre dans une direction des forces armés royal situé prés de l'ancien prison ( la3lou) a rabat. je suis pas sure je demande la confirmation d'un fourimiste qui a deja vecu l'experience

bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut electron , bon puisque je viens de passer mon entrevue 2 jours plus tot , je peux te dire que ce document n'est pas demande le jour de l'entrevue , et ce depuis que le service militaire n'est plus obligatoire au maroc.

mais comme meme pour plus de precautions , essais d'obtenir ce document , t'as rien a perdre puisque tu as encore du temps .

tu dois se rendre a l'etat majeur situe a bab la3lou ( pres de prison bab la3lou ) , ils vont te donne un imprime a remplir et a legalise , tu dois aussi legalise la carte d'identite nationale , ya une mokata3a tout pres de l'etat majeur , voila apres tu leur donne les deux papiers legalises et tu reviens vers 3 heure pour predre le certificat .

j'ai oublie de te dire que tu dois ramaner avec toi 2 photos .

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

bonjour tt l'monde

je vous remercie infiniment ALAWI et bioamerica pour ces precieux infos, c'est que je suis un peut inquiet et je veux rien laisser derrière :) .

félicitations à ceux qui ont eu leurs visa, et bonne chance pour toutes et pour tous.