Invité Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour à tous,Voilà, les préparatifs pour visiter Meryem sont entrepris et j'y serai sous peu. J'aimerais avoir vos suggestions pour l'achat de présents. Elle a des soeurs, un frère, père et mère......il y a bien sûr les incontournables comme le sirop d'érable et le chocolat fin, mais du côté plus pratique, est ce qu'il y a des biens qui sont toujours bienvenu ou en demande venant de l'Amérique?Merci pour vos commentairesChristian Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Holala que ca me rappelle des souvenirs, je n etais pas trop inspirée non plus. Ils boivent beaucoup de thé alors si tu réussissais a trouver de verres a thé avec l embleme ca peut etre sympa. J avais apporté aussi des porte clés. Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour à tous,Voilà, les préparatifs pour visiter Meryem sont entrepris et j'y serai sous peu. J'aimerais avoir vos suggestions pour l'achat de présents. Elle a des soeurs, un frère, père et mère......il y a bien sûr les incontournables comme le sirop d'érable et le chocolat fin, mais du côté plus pratique, est ce qu'il y a des biens qui sont toujours bienvenu ou en demande venant de l'Amérique?Merci pour vos commentairesChristianLes gens aiment bien tout ce qui vient de l'étranger comme mode, par exemple des vêtements, cravates s'ils en mettent, parfums ou écharpes pour les femmes par exemple, etc. Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 ça dépends de l'age des enfants : moi je suis assez adepte des peluche de castor et orignal déguisé en police montée, ou sinon les fameux panneau de siganlisation avec des ours et tout. Moins touristiques : les vins ou cidres de glace si ils boient de l'alcool.Kentin Citer
Habitués jullanare Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonsoir christian!c'est bien de leur ramener des souvenirs de chez les amerindiens.comme poteries..un joli bijous a ta copine comme boucles d'oereille....pour sa famille pose lui indirectement la question ce qu'ils aiment ? si son papa fume.sirop d'erable ça c'est sur il le faut et avec prepare lui les grands- peres canadiens moi j'ai bien aimé les manger.pour la mere je dirais une jolie nappe avec des serviettes,les femmes arabes aiment bien se venter quand elles reçoivent leurs copines.(mais une nappe typiquement quebecoise avec de la broderies).voila j'espere t'avoir aidé en moins. Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 la décoration est importante chez les orientaux,alors pense à un petit quelque chose à mettre dans le salon ou dans la cuisine de la mama,ça fait toujours plaisir! j'avais vu un set de maniques avec un superbe tissu à l'éffigie de l'érable. Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 oh oui une tete de Caribou au dessus de la TV !!! Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Les marocaines adorent les cosmétiques de toutes sortes, les marocains adorent les parfums, enfin d'après mon expérience... Les chocolats fins c'est une excellent idée, le sirop d'érable pour la forme bien sûr... et les beaux foulards chauds ont aussi la cote chez les messieurs de même que les accessoires chez les dames.Ce sont mes constatations lors de mes visites, pas un absolu Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 oh oui une tete de Caribou au dessus de la TV !!!trop drôle! :hein: en tout cas christian c'est bien romantique ton projet,et je te souhaite bonne chance! Citer
laamy Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour Christian,Pour Myriam peut être un bon parfum signé, quoiqu'au Maroc tu les trouvera sûrement moins chers, mais elle appréciera, des produits cosmétiques aussi.Pour toute la famille, les petits et les grands, des vêtements T-shirt avec logo Canadians ou autres, etc..quoiqu'encore une fois au Maroc tu trouvera des vêtements griffés pas chers du tout surtout si tu vas a Casablanca, ne rate pas Derb Ghallef.A.L Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Pour les hommes je peux t'assurer qu'a tout les coups les vetement marche tres bien,mais tt depond de ton budget aussi et jusqu'ou tu es pret a aller Les gadgettes informatique genre lecteur mp3 ipod et ça sont vraiment beaucoup apprécier ,mais comme je t'ai dit tout depond de ton budget mais au maroc on a le don de montrer qu'on est content de ce qu'on recoit meme si on l'est pas vraiment ,mais c'est un cadeau alors comme on dit le plus important c le geste .PS:peut etre ça serais bien que tu imprime aussi cette page pour mentrer combien cela t'a pris la tete :) Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 le sirop d'érable n'est pas tres apprécier car ils ne connaissment pas la saveur, et les repas se font en présence de toute la famille nombreuse, ce qui suppose de grande quantité de sirop.pour le ppa et la maman je te conseil vivement quelques chose de valeur car les cadeau ont de l'importance, il faudrais pas qu'ils croive que tu moque d'eux, donc a eviter des vetement pour la maman ca pourez etre mal pris mais de faire quelque chose pour la maison et pour le papa quelques chose de classe et de viril(voir si il sont traditionel ou moderne, c ca qui va se déterminé ton choix). pour les filles des cadeau in (moderne) et pour les graçon une tenue de l'équipe du canada fer trés bien l'affaire) Citer
Messages recommandés