andalous Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour,Je suis français, résident au Maroc, marié, 3 enfants, et je n'arrive pas , aupres de l'ambassade du canada au maroc à savoir si je dois deposer mon dossier d'immigration au maroc ou en france.Ls delais de traitement en france sont de 6 à 8 mois, alors qu'au maroc ils seraient de 24 mois, mais est ce uniquement pour les marocains?Merci de votre reponse Citer
Habitués peemti Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour,Je suis français, résident au Maroc, marié, 3 enfants, et je n'arrive pas , aupres de l'ambassade du canada au maroc à savoir si je dois deposer mon dossier d'immigration au maroc ou en france.Ls delais de traitement en france sont de 6 à 8 mois, alors qu'au maroc ils seraient de 24 mois, mais est ce uniquement pour les marocains?Merci de votre reponsesi tuas la nationalité francaise, tu peux le déposer en France, et je te le conseille vu les délais. Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 fais le à Paris : je crois que qd tu dis 24 mois c'est meme juste : j'étais avec des nord africains aujourd'hui qui ont attendu 5 ans.Kentin Citer
Habitués semago Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 fais le à Paris : je crois que qd tu dis 24 mois c'est meme juste : j'étais avec des nord africains aujourd'hui qui ont attendu 5 ans.Kentin idem pour mon avis : dépose le en France!tiens tiens quentin est de retour? Citer
Messages recommandés