Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,jai envoyé emai au kcc,mais je reçu ce texte from kcc,

Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are acceptable for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers below 8,500 in your region for the month of November. If your case number is current, KCC will send a notification letter to you via postal mail. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

MAM\KCC

quelques informations les amis svp,merci d'avance

Posté(e)

bonjour

tout dépond de ton case number, s'il est inferieur à 8500, tu passera en novembre, mais à ce qui parrait, tu as peut etre un case number inferieur à 8500 sinon ils t'auraient dis la date de ton entrevue dans leur mail

bonne chance à toutes et à tous

• Habitués
Posté(e)

salam maradonna, d'abord j'aurais bien aimé jouer un match contre toi aux states pour voir si tu joues vrmt comment maradonna et tu merites ton pseudo ou pas :D, alors pour l'email, il t'informe que tout va bien pour toi, ils ont reçu ton courrier et vont poursuivre le traitement de ton cas, et une fois ton case number est valide, ils vont t'envoyer la 2eme lettre, le ballon est dans leurs camps, mnt t'as qu'attendre ton tours pour commancer a marquer les buts dans le but de gagner pas la coupe du monde comme maradonna a fait, mais plutot la green carte :D

Posté(e)

salam maradonna, d'abord j'aurais bien aimé jouer un match contre toi aux states pour voir si tu joues vrmt comment maradonna et tu merites ton pseudo ou pas :D, alors pour l'email, il t'informe que tout va bien pour toi, ils ont reçu ton courrier et vont poursuivre le traitement de ton cas, et une fois ton case number est valide, ils vont t'envoyer la 2eme lettre, le ballon est dans leurs camps, mnt t'as qu'attendre ton tours pour commancer a marquer les buts dans le but de gagner pas la coupe du monde comme maradonna a fait, mais plutot la green carte :D

:D Merci Mr bioamerica,je croix si on rencontre au USA on peux jouer le BasketBall:D c le sport populaire la bas ou BaseBall ce qui t'aime :D ,et bonne chance a nous tous inchalah 2008 fe CHICAGO OU LAS VEGAS OU NEWYORK OU POURKOI PA HOLYWOOD...MERCI BCP

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce n'ai qu'une question de temps maradona , je crois que ton entrevue sera programé en mois de novembre alors patience

bonne chance à nous

Modifié par bimo
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance à nous tous :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonne chance à nous tous :)

bonjour )à tous , moi aussi j'ai envoyer un e-mail au KCC, mais ils m'a repndu par un e-mail vide :

LLS/KCC

tu peut me dire qsq tu a écrit ds ta 1er lettre ?

• Habitués
Posté(e)

Alors t'as comiis peut etr une faute ou peut etre c'est Eux

• Habitués
Posté(e)

et bien dans le message : renseignement

dans le subject : n° de ton case number

nom et prénom

date de naissance

adresse

ni plus , ni moins et si tu recois un auto reply il faut insisiter.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

et bien dans le message : renseignement

dans le subject : n° de ton case number

nom et prénom

date de naissance

adresse

ni plus , ni moins et si tu recois un auto reply il faut insisiter.

bonne chance à nous

Merci Bimo pour les renseingnement je vais transsmetre ce message a mon ami :D