Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes chair amis

j'ai deux importantes questions a poser

-j'aimerais savoir mes amis es ce que l'attestion de non mariage est exigé pour l'interview ou non et si c'est le cas es ce que on av la traduire.

- la 2 eme question est que un amis ma envoyé la prise en charge des état unis malgré que elle est differente de celle que j'ai la monsioné sur le formulaire es ce que ce la ne pose pas de prob et ce que sufise pour ne pas prendre avec moi le relevé boncaire pour que on justifiant que on as assez d'argent pour s'installer les 1 er mois en states.

merci mais amis de me répondre aussi rapidement que vous puissiez par ce que je vais allez zn tunis ce jeudi pour passez l'intervew le 10 de ce mois

merci une autre fois

et bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut fateh27 , concernant ta premiere question , oui tu dois rammener avec toi le certificat de mariage

le jour de l'entrevue et elle doit etre traduite biensure.

pour la deuxieme question concernanat la prise en charge , oui tu peux changer l'adresse de la

personne que tu as mentionee sur le formulaire, tu peux avoir une autre adresse et une autre

personne pour la prise en charge , en tout cas le certificat de prise en charge n'est pas demandee

lors de l'entrevue .

bonne chance a toi

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

pour le certificat de non mariage n'est pas obligatoire moi je l'ai apporté avec moi et ont me la pas demandé .

pour le sponsor qui t'a fais l'affidavit et que ce dernier n'est pas la meme personne que t'as mentionné son adresse sur ton formulaire je ne pense pas que sa va te causé un grand problemme , possible qu'elle va te demander pourquoi tu as changé de personne et bien il faut trouver une réponse , disant que cette personne va rendre visite de 3 mois a sa famille alors que son voyages n'etait pas programmé , et que tu allé effectuer ton voyage dans la meme période pour cela tu as changé de personne :):P

bon courage

reviens nous avec une bonne nouvelle

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

bon courage fatheh , ce sont juste des craintes , crois moi c'est un sentiment normal que tout le

monde sent .

j'espere bien que tout ira bien pour toi inchalah.

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

inchalah sa sera une trés bonne nouvelles nous sommes tous avec toi kho et nous n'allons pas t'oublier avec nos dou3a en plus t'es en voyage et tu sais trés bien bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

merci mes amis les forumistes il me reste que quelque heur demain je vais passer l'intervieew merci pour vous tous et n'oublier pas votre dou3a

et bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fateh et tous le monde.

Je pense que tu vas s'en sortir avec le Français, car tu exprime déjà pas mal, éssayé d'e^tre cool, (Tranquile) et ne stresse pas , c'est un interview comme les autres. et tu vas y arrivra, Bonne Chance a toi et à tous.