goldo Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour, je souhaiterai entammer des démarches pour la résidence permanente, mais je me pose des questions par rapport au côté professionnel. Quels sont les exgicences exactes, faut-il avoir travaillé un minimum de temps, est-ce que les jobs d'été sont un atout ainsi que l'expérience professionnel pendant le PVT. Je possède un Deug de géographie et un BEP comptabilité, cela peut-il jouer dans les critères de sélection. Merci. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Pour l'expérience professionnelle, le minimum demandé est de 6 mois. Les stages comptent également, mais seulement de moitié (par exemple, si stage de 6 mois, seuls 3 mois sont pris en compte). Citer
goldo Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Pour l'expérience professionnelle, le minimum demandé est de 6 mois. Les stages comptent également, mais seulement de moitié (par exemple, si stage de 6 mois, seuls 3 mois sont pris en compte).Mon expérience correspond surtout à des jobs d'été, et à des missions intérimaires. En fait je n'ai pas d'expérience de 6 mois dans un même emploi, mais tout cumulé, j'en arrive à 6 mois, voire plus. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Mon expérience correspond surtout à des jobs d'été, et à des missions intérimaires. En fait je n'ai pas d'expérience de 6 mois dans un même emploi, mais tout cumulé, j'en arrive à 6 mois, voire plus.Si tu arrives à un total cumulé de plus de 6 mois, ça ne devrait pas poser de problème pour ce point. Citer
Messages recommandés