Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'éspere que vous aller bien tous

j'ai 3 questions j'éspere que vous me donneriez répnoses

1 -Svp, dites moi, pour les attestations de travail demandés, est ce qu'ils correspondent a ceux faits j'usqua la réception de 1iére lettre?? (c.a.d pour les emplois et durées décrits dans les documents qu'on a envoyés) ou pour toute la durée j'usqua la date de l'interview?

2 -Si par exemple j'ai decidé de choisir de partir a New York pendant 2 ou 3 mois pour ensuite aller difinitivement dans un autre etat, est ce que cela pose probléme pour les papiers de la green card et la securtié sociale? ya 'il des démarches à faire? ou, vaux mieux t'il ? aller directement à l'etat dans le quel on veux s'installer?

3 -Si l'adresse americaine que je dois fournir se trouve a New york et moi j'ai choisi de partir en Floride, est ce faisable ?

Je vous remercie d'avance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

pour les attestations du travail il faut prendre tout ce que tu as et ce jusqu'au jour du visa rien ne l'empeche

pour l'adresse du sponsor on peutla changer a tout moment ,tu peux avoir la grencard dansun etat et

t'installer dans un autre demander le social security number là où tu es rester a new york le temps que tu

veux et repartir a l'etat où tu veux t'installer definitivement .....l'essentiel c'est d'informer toujours et les

dix jours qui suivent le changement d'adresse la d h s des nouvelles adresses

seulement il y a lieu de signaler que certain etat ne compte votre ancienneté de residence qu' a partir de la

date reele d'installation .

bonne chance

Posté(e)

merci beaucoup Yagouta pour ton aide

seulement l'adresse dont je parle est l'adresse d'un ami,ce n'est pas un sponsor ni affidavit of support c'est surtout une adresse pour le courrier.

• Habitués
Posté(e)

:D bonjour

aucun probleme il faut avoir une adresse pour l'envoi de courrier et pour conseil mettre chez monsieur le facteur ne connaissant pas votre nom le courrier peut se perdre maisles services de l'immigration ou le social secrurity ce n'est pas un probleme qu'il soit votre sponsor ou pas .

bonne chance et bon courage