Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 12h/17h...je crois que tu bosse 2h de plus que moi non?...c'est pas grave, ca te fera les pieds... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ah la la ! Toursette arrêtes de réviser, ça te fracasse le cerveau hihihihihi ! hey Champou...petit cachotier...t'avais pas dit pour ton AR!!!Un petit lien pour te rafraichir la mémoire réception de l'arTu m'avais même répondu Yesssssssssssssss!!! Trop contente pour toi stef.....Bientot la VM......Va vraiment falloir arreter Genepi et Pastaga, non?Merci de me rassurer, y a pas que moi qui ait la mémoire qui part en sucette Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Entre la messagerie perso des saimois et Tchempooo qui change d'avatar comme de chemise on est où là ???Pfff je serai bien venue moi ce soir...Eclatez vous bien (je veux des photos!)Beck à tous.Ju. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Comme tu le dis Djool, tout fous le camp ! Et toi par en exemple, t'es connecté le samedi maintenant Fallait te cacher dans le sac de Bizzz l'autre jour pour venir Champou : Chez les fous, y'a plus fou que les fous ! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 C'est ce que je luii ai dit a ce tr..u de ba..le...(parai ki faut pas dire de gros mots)Il a trouver l'excuse bidon ki avait plus de place dans son sac...B..t...rd! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 C'est pas Krem' qui avait dit que l'ordre de certaines lettres dans un mot n'alterait pas la comprehension globale de ce mot... ??je pense que ca doit etre la meme chose quand il manque des lettres Curve, gon rigolo Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Ehhhhh alors ces photos (bordel), elles arrivent........Plus long qu'une certaine addition de ma connaissance...Curve Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 T'inquièèèèète pas...Ça arrrrrrive...Soit patient...C'est pas vrai ça... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ahhh t'es la....Bizz a mangé tous les chocosuisses....Curve, impatient de voir vos tronches de malade Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ouais ben la prochaine fois je vide son sac de force...week-end pourri si j'avais su j'aurais pris un billet TGV vendredi soir...Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Ton petit texto nous a tous fait plaisir Djool...quel dommage que tu n'es oas été là.... Bon lundi pouletteToursette a Donffff Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 I hope so... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ouais!!!! moi aussi je pense que la prochaine fois Djool il faut descendre.... Et merci pour le Texto c'est très sympa.... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ca m'a pas évité une TS aux Granola mais bon ça non plus ça marche pas...Ca m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous. La soirée semblait bonne. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 moi j'ai vu un super film en DVD : Fusionpas mal pas mal Citer
Messages recommandés