Aller au contenu

merci à tous cequi m'on répondu


Messages recommandés

Posté(e)

Je remercie tous ce qui m'on répondu, et quand on est avec des gens sérieux (canadiens), il faut compter sur sa patience, j'ai eu la réponse au moment ou je m'y attendai le moins, le conseil m'a été donné par mon frère (tôt ou tard, ils te répondront), qui est passé par cette procédure, il est au Québec depuis déc 2001, lui, son entrevue s'est faite 7 mois après avoir reçue sa DCS, et moi 23 mois, c'est une question de temps vu que les services d'immigration du Québec sont débordés par le nombre de condidats.

Je vous tiendrai de la suite et bon courage à tout le monde.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement