je fais un reve Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour a tous,Je pars le 5/10 vers 17h de Montréal pour New York et retour le 9/10 dans la journée. J'ai deux places dans ma voiture. Quelqu'un serait-il intéressé de partager les frais de transport ? Citer
Habitués semago Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour a tous,Je pars le 5/10 vers 17h de Montréal pour New York et retour le 9/10 dans la journée. J'ai deux places dans ma voiture. Quelqu'un serait-il intéressé de partager les frais de transport ? on y va aussi mais on est 3! et pareil pas de place pour 2 autres dans la voiture... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 c'est dommage ce week-end on va à Magog.... et lundi normalement je patine, mais une prochaine fois peut-etre Citer
je fais un reve Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour a tous,Je pars le 5/10 vers 17h de Montréal pour New York et retour le 9/10 dans la journée. J'ai deux places dans ma voiture. Quelqu'un serait-il intéressé de partager les frais de transport ? on y va aussi mais on est 3! et pareil pas de place pour 2 autres dans la voiture... J'ai 3 places possibles oui dans ma voiture.tu serais intéressé ?contactes moi sur : xxxMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués semago Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour a tous,Je pars le 5/10 vers 17h de Montréal pour New York et retour le 9/10 dans la journée. J'ai deux places dans ma voiture. Quelqu'un serait-il intéressé de partager les frais de transport ? on y va aussi mais on est 3! et pareil pas de place pour 2 autres dans la voiture... J'ai 3 places possibles oui dans ma voiture.tu serais intéressé ?contactes moi sur : xxxMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération oulala! t'as tenté, tas perdu... sont pas commodes les modos icite bon de toutes façons, j'ai ta carte j'peux t"appeler sur quelle numéro??? (j'y comprends rien à tout çà... ) Citer
je fais un reve Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour a tous,Je pars le 5/10 vers 17h de Montréal pour New York et retour le 9/10 dans la journée. J'ai deux places dans ma voiture. Quelqu'un serait-il intéressé de partager les frais de transport ? on y va aussi mais on est 3! et pareil pas de place pour 2 autres dans la voiture... J'ai 3 places possibles oui dans ma voiture.tu serais intéressé ?contactes moi sur : xxxMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération oulala! t'as tenté, tas perdu... sont pas commodes les modos icite bon de toutes façons, j'ai ta carte j'peux t"appeler sur quelle numéro??? (j'y comprends rien à tout çà... )tu as ma carte ? Mais euh....comment tu l'as eu ?appelles sur le 2eme numero c'est a dire le C: Citer
Messages recommandés