moose Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour à tous,Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir un contact téléphonique avec l'ambassade ?Comment et à quel numéro ?Merci d'avance pour votre aide.Moose Citer
Habitués cocofrance Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 pas de contact telephonique avec l ambassade (tout simplement impossible,d aprés mon experience),seul moyen (qui marche puisqu il mont répondu la semaine derniere) le email.S il y a un souci avec ton dossier c est eux qui te contactbonne chance Citer
Habitués maestro Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour à tous,Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir un contact téléphonique avec l'ambassade ?Comment et à quel numéro ?Merci d'avance pour votre aide.Moosej'ai réussit à avoir un agent qui m'a consacré 10 minutes avec un grand sourire et qui a répondu à toute mes questions. J'ai eu de la chance ce jour là car je n'ai jamais pu avoir quelqu'un par la suite. La personne que j'ai eu à l'acceuil a transferer mon appel sans discussion, mais l'agent s'est étonné de ça, et il a quand même pris le temps de me rassurer Citer
Habitués xeon Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour à tous,Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir un contact téléphonique avec l'ambassade ?Comment et à quel numéro ?Merci d'avance pour votre aide.Moosej'ai réussit à avoir un agent qui m'a consacré 10 minutes avec un grand sourire et qui a répondu à toute mes questions. J'ai eu de la chance ce jour là car je n'ai jamais pu avoir quelqu'un par la suite. La personne que j'ai eu à l'acceuil a transferer mon appel sans discussion, mais l'agent s'est étonné de ça, et il a quand même pris le temps de me rassurerhello, maestro,on peux voir tes stats.. merci Citer
Messages recommandés