electron Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour tt l'monde, je tien à féliciter ceux qui ont eu récemment leurs, je souhaites également bonne chance aux autres.SVP je veux savoir si on peut participer à la DV2008 alors qu'on est notifié pour la dv2007 en attente de la deuxième lettre, vous savez y faut toujours faire des précautiions aux cas où, le consulat refuse le dossier 2007.bonne chance à nous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 salam electron, tu sais quoi mon frere, tu m'as rappelé une blague celle du personne qui prend le bus et qui demande tout le temps deux billets, un jour le receveur par curiosité lui a demandé pourquoi a chaque fois il paye 2 billets, alors il lui a repondu : c par precaution, comme koi si je perd une, j'aurais l'autre comme réserve, alors le receveur lui a dit ; et si tu perd les deux ???, il a repondu : dans ce cas ma carte d'abonnement ferai l'affaire ....a mon avis si tu repond a tt les conditions que le KCC exige ( surtt le bac) tu auras inchalah a 99% ton visa, pas la peine de reenvoyer, laisse la chance pour d'autres personnes, j'en profite de l'ocasion pour demander au personnes qui sont pas qualifiées de ne pas participer au visa 2008 ( ceux qui n'ont pas le bac ou l'experience professionnelle) faut laisser la chance pour d'autres personnes qui sont qualifiés a 100% Bonne chance tout le monde Citer
Habitués galant Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 salam electron, tu sais quoi mon frere, tu m'as rappelé une blague celle du personne qui prend le bus et qui demande tout le temps deux billets, un jour le receveur par curiosité lui a demandé pourquoi a chaque fois il paye 2 billets, alors il lui a repondu : c par precaution, comme koi si je perd une, j'aurais l'autre comme réserve, alors le receveur lui a dit ; et si tu perd les deux ???, il a repondu : dans ce cas ma carte d'abonnement ferai l'affaire ....a mon avis si tu repond a tt les conditions que le KCC exige ( surtt le bac) tu auras inchalah a 99% ton visa, pas la peine de reenvoyer, laisse la chance pour d'autres personnes, j'en profite de l'ocasion pour demander au personnes qui sont pas qualifiées de ne pas participer au visa 2008 ( ceux qui n'ont pas le bac ou l'experience professionnelle) faut laisser la chance pour d'autres personnes qui sont qualifiés a 100% Bonne chance tout le mondeEt si il perd la carte , c'est lui le propietaire de la société des bus , n'est ce pas mounir ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 oui et si meme il perd la société de bus il a comme réserve sa société de location de voiture ya allah .et bien electron malgré tous sa je dois te répondre ; c'est afirmatif , tu peux trés bien t'inscrire car il n' ya aucun lien entre les 2 dv et si ma mémoire et bonne y'en a un forumiste qui a participé à la dv2007 mais y'a un truc qui te dira que tu vas etre encore notifié une 2eme fois , il faut saisire cette occasion et inchalah tu l'auras ton visa , puisque t'es un bachelier n'st ce pas .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
electron Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 elles sont bonnes vos blagues les amis , si j'ai tt les deux :le bac et l'experience, mais vous savez malgré ça y faut toujours faire des précautions , car on sait jamais......par exemple rater le jour de l'entrevue (la 9addara LAH) , avoir un empéchement , ou quelque chose dans l'genre, moi je prie tous les jours pour que ça se passe bien, et j'ai grande confiance en ALLAH qu'il va nous aider à surmonter cette dure periode d'attente jusqu'à l'obtention du visa inchaa lah.bonne chance à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 salam y'a pas de mal de reporter ta date de ton entrevue electron si toute fois par malheur tu aura un empechement ; moi je te dirai que inchalah cette visa tu l'auras sur ton passeport ne t'inquiéttes surtout surtout avec une expériencede travail bonne chance a nous Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 salut, voila je vous racompte un cas qui c déja passer, c le cas de mon frére, comme l'arriver du 2 emme dossier lui es arriver en retard il ne pouvais pas préparer tous les document attend pour le rendez-vous; se qu'il a fait il a envoyer une lettre par DHL a l'embassad us de tunis pour leur expliquer , mais comme il n'as pas u de réponce il es quand meme partit, arriver la bas en se présentand il lui ont dit qu'il ont renvoyer son dossier parce qu'il ne c pas presenter ,aprés leur avoir expliquer le tralala ,et par chance pour lui il as pris le résipicer que DHL lui ont remis , alors elle lui as dit de revenir ds une semaine, la semaine passer il est repartit et il ont ramener son dossier ,et en fin de compte il es a sa 3 emme année a DENVER . tous ca pour vous dire qu'il faut etre confiant en soit et ds la vie il faut bien parler. et la il n'y as rien a dire si DIEUX VEUT NOUS DONNER QU4ELLE QUE CHOSE PERSONNE NE POURA NOUS L'ENLEVER. et bonne chaance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 oui la c'est bon exemple ,inchalah sa passera bien , de mon coté pour vous parlez de la précaution , c'ést pour les personnes que leurs case number dépasse les 37xxx , comme vous le savez ou pas , pour la dv 2006 nous avons eu une peure bleu avec le mot "CURRENT" car nous avons au 1er temps penser que c'était terminé , nous étions dans le flou , car nous n'avions pas une réponse exacte , mais pour ceux de la dv2005 ils ont arrivé au 36700 c'est à dire ceux qui avait un case number plus élevé n'ont pas eu la chance de passé leurs entrevues.c'est pour que vous sachiez que la panique naisse chez ceux que le case et plus gros comme etait le notre.bon couragebonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Salut les amisElectron , je voudrai te dire que moi je fais parti des gagnants du Green Card 2006 mais du fait que mon case number etait tres grand, j'avais pris la precaution de participer a la DV 2007. Je veux te dire par la que le fait de participer a Dv different ne peut pas poser de probleme meme si on fait parti des heureux gagnant.Mais je l'ai fait car on en avait discute dans ce forum.Bonne chance a nous Citer
jurbou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 salut youssou alors installe?je peux avoir ton avis sur ta nouvelle vie ce que tu attendais en arrivant et ce que tu y as trouve?Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 s'il me permet youssou je te réponderai a cette question , on ne trouve pascequ'on espére en 1 journée ou 1 ans sa s'appelle une nouvelle vie et la vie se fait aprés avoir vecu plusieur année , mais pour le moment il a ou il va trouver au premier lieu son reve qui aussi le notre d'etre sur le sol américain , et qu'il va falloir travailler pour gagner sa vie et inchallah il aura tout le bonheur qu'il n'a pas pu l'avoir dans son pays et pour nous aussi.bonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Salam Jurbou et BimoMerci Bimo de cette reponse que t'a donne a jurbou. Franchement je suis tres bien installe,et sans vous le cacher ,je cherche encore mes reperes car on ne peut pas comparer la d'ou je viens et les USA ,franchement ,y'a pas photo . Cest comme si on organise un combat entre Bimo et moi , tout le monde sait qu'il va m'ecraser Hi Hi Hi HI Hi ! Je te donne un exemple patent cher jurbou ,pour acceder a l'internet il fallait payer une somme et ici je l'ai a ma disposition.En plus je peux voux dire que les americains sont tres ouverts,ils ont toujours le sourire au bout des levres,ils sont tres tres disciplines.Bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 salam content pour tou youssou inchalah que du bonheur pour toi anisi que pour tout le mondebonne chance à nous Citer
Messages recommandés