Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir si tout est tombé à l'eau, j'ai été tiré au sort pour la DV 2006, et j'ai eu un rendez-vous à Tunis en mai dernier, mais je ne suis pas parti pour des raisons personnels.

est ce que je dois oublier complétement la DV 2006, et m'inscrire à la DV 2008??

Merci à vous

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir si tout est tombé à l'eau, j'ai été tiré au sort pour la DV 2006, et j'ai eu un rendez-vous à Tunis en mai dernier, mais je ne suis pas parti pour des raisons personnels.

est ce que je dois oublier complétement la DV 2006, et m'inscrire à la DV 2008??

Merci à vous

maleuresement oui

bon courage

• Habitués
Posté(e)

ben desolé mon frere mais il y'a pas de visa isuued after september 30th!

donc il faudrais mieux t'inscrire pour la dv 2008!

ca debutera prochainnement

• Habitués
Posté(e)

pourriez-vous me rappeler l'adresse URL pour participer à la lottery 2008.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

saha ramdanek biji enfin de retour , et si je dirais que je savais que tu l'as laissé tomber la dv 2006 , je me souviens que je t'ai rendu visite comme ce jour meme au mois de ramadhan et tu etais chaud pour s'immigrer aux states car on a passer malgré meme juste 1h mais c'etait trés fructifiant , seulement lors de mon deuxieme passage à ton cyber , tout a était changé car tu n'avais plus l'envie et tu m'as meme dis que tu allais laisser tomber , ensuite on a plus eu de tes nouvelles , inchalah cette fois ci tu participeras à la dv 2008 et tu seras encores sélectionné et puis j'espere que tu te portes bien et bien venu car tes interventions été trés importante .

bon courage biji et ravis de te revoir parmis nous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

saha remdanek mon Frère Bimo.

et saha remdane tous les musulmans.

tu l'avais bien senti Bimo, j'avais des empêchements et je voulais réellement partir, mais quand il sagit des parents, tout tombe à l'eau, y'a même pas lieu de reflechir.

je suis content que tu sois en bonne santé mon Frère Bimo, et puis, toi qu'est ce que t'as fait de ta lottery, je n'ai eu plus de nouvelles depuis la fois où vous deviez tous vous voir à la G poste.

à très bientôt de te lire Bimo.

et bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)

et bien nous avions eu l'occasion de se voir moi , chafiko, nazime et sa famille, coeurblanc, anisali, c'etait l'occasion de se rencontrer , nousavons passés une agréable aprés midi , je te dis pas, il n'yavait que toi qui nous a manquer et puis par l'occasion chafiko nous a montré son visa sur son passeport et l'enveloppe qu'ont lui a été remis par le consulat , ils ont partis fin aprés midi , c'était des moments magnifique ensemble et nous avons meme pris des photos ensemble à la palce Audin .

chfiko (chicago)est partis le 1er , nazime le second (new york), anis et sont époux ont eu quelque problemme avec l'affidavit mais je crois bien d'aprés son dernier méssage que tout a été entré dans l'ordre et j'espére comme nous l'a dis qu'il est en Alxanderie , coeurblanc et son époux en mois de juillet(chicago), et puis moi le dernier et je compte effectuer mon départ en mois de février pour inchallah chicago avec lindato qui voudra bien qu'elle soit avec nous .

inchalah l'année prochaine tu seras parmi nous et nous ferons une équipe ensemble :) comme nous l'avons déja dis .

voila c'est notre histoire .

bon courage biji et bonne chance

bonne chance à nous