Aller au contenu

Merci pour l'oganisation du diner du 30/09


je fais un reve

Messages recommandés

  • Habitués

Un sincère (bien que tardif comparé aux votres :) !!) remerciement pour cette petite soirée!

J'ai pas encore le rythme du forum, mais ça ne saurait tarder!! :P

C'était un plaisir de te rencontrer en tous cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un sincère (bien que tardif comparé aux votres :) !!) remerciement pour cette petite soirée!

J'ai pas encore le rythme du forum, mais ça ne saurait tarder!! :P

C'était un plaisir de te rencontrer en tous cas :-)

Tout pareil que dame queenie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Bon il faut en organiser un autre.... ce serait bien cool.

De plus je vois que beaucoup de monde n'a pas pu s'y rendre....

Mois ça fait 20 jours que je suis ici.

Lorsque je rencontre un français, ça fait bizarre, il me donne une ou deux astuce pour m'intégrer.

Bon je vais surveiller de pres le prochain RDV.

a+

Loren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut,

Bon il faut en organiser un autre.... ce serait bien cool.

De plus je vois que beaucoup de monde n'a pas pu s'y rendre....

Mois ça fait 20 jours que je suis ici.

Lorsque je rencontre un français, ça fait bizarre, il me donne une ou deux astuce pour m'intégrer.

Bon je vais surveiller de pres le prochain RDV.

a+

Loren

Nous aussi, nous n'avons pu nous joindre à vous mais la prochaine fois on viendra. :)

Un petit match en direct Pom-Lachtite, ça doit être pas mal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit match en direct Pom-Lachtite, ça doit être pas mal. :P

Y a pas eu de match, il a déclaré forfait.... :P (Et si il te dit le contraire ne le crois surtt pas :ph34r: )

Nan sérieusement, PoM est adorrrrable (Je rajoute des R car je le pense vraiment :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit match en direct Pom-Lachtite, ça doit être pas mal. :P

Y a pas eu de match, il a déclaré forfait.... :P (Et si il te dit le contraire ne le crois surtt pas :ph34r: )

Nan sérieusement, PoM est adorrrrable (Je rajoute des R car je le pense vraiment :blushing: )

disons qu'il a essayé d'attaquer d'entrée de jeu mais a été pris à contrepied. Chaos total en 3 minutes 27 secondes!

Bravo Lachtite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas eu de match, il a déclaré forfait.... :P (Et si il te dit le contraire ne le crois surtt pas :ph34r: )

Nan sérieusement, PoM est adorrrrable (Je rajoute des R car je le pense vraiment :blushing: )

Je ne nierais pas: je me suis trouvé bien calme pour une fois. :lol: Devait être les 10 kms de rando à flanc de montagne de la journée qui m'avait calmé... :taucity:

Bon... de là à être KO, t'être pas quand même (c'est à madame ou à monsieur que je dois cette affirmation péremptoire? Je pencherais pour la première solution pour ma part. :D). En plus l'arbitre était vendu à la solde de l'adversaire pour cause de pseudo solidarité féminine. Du coup, avant même que la pitite ait ouvert la bouche pour sortir des blagues (enfin des blagues, on se comprend :D), je m'étais pris toute une ribambelle de points dans la vue... :blink:

Bref, je vais être contraint de réagir la prochaine fois! En espérant que la grippe de mon coach ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ;)

Pour le coup d'être "adorrrable", ça cache quoi??!! C'est pour que je ne sois plus sur mes gardes hein?! Allez avoueeeeeeeeee!! :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben voilà, je fais un effort pour enterrer la hache de guerre!!!! Et PoF PoM rattaque.. Non je le pensais... (n'oublie pas que c'est tjrs Madame qui écrit rapport au fait que je ne laisse pas l'ordi à Monsieur; rapport au fait que je le bats... :ph34r: )

Bon on dit un partout, la balle au centre... Je sais pas où sera le 3ème round mais un conseil : Tous aux abris.... :w00t: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben voilà, je fais un effort pour enterrer la hache de guerre!!!! Et PoF PoM rattaque.. Non je le pensais... (n'oublie pas que c'est tjrs Madame qui écrit rapport au fait que je ne laisse pas l'ordi à Monsieur; rapport au fait que je le bats... :ph34r: )

Bon on dit un partout, la balle au centre... Je sais pas où sera le 3ème round mais un conseil : Tous aux abris.... :w00t: :lol:

C'est quand le prochain combat à ce propos? Enfin je veux dire resto? :rolleyes:

Faites quoi ce WE vu q'on a trois jours pour s'en remettre ? :D

Pour le coup de madame ou monsieur, je pensais à sémago en fait. ;) Je le sais bien toi que ton homme est martyrisé! :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand le prochain combat à ce propos? Enfin je veux dire resto? :rolleyes:

Faites quoi ce WE vu q'on a trois jours pour s'en remettre ? :D

Pour le coup de madame ou monsieur, je pensais à sémago en fait. ;) Je le sais bien toi que ton homme est martyrisé! :D

Nous sommes libres pour arbriter ... enfin pour se faire un resto, cette fin de semaine. :D

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non ce we, normalement je vais me balader dans l'est.... Vers Magog... Mais lundi y a une sortie patinage (en plus sur des patins, je ferais pas la fière... :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non ce we, normalement je vais me balader dans l'est.... Vers Magog...

Mouais... tu fuis hein?! :D

Yochinette, si t'as une idée de resto, let's go: tit message impromptu pour lancer tout ça! Moi suis dispo pour les soirées à date car parti pour cavaler en journée faire des photos de l'automne encore. Ça dure pas longtemps alors on en profite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ce we, normalement je vais me balader dans l'est.... Vers Magog... Mais lundi y a une sortie patinage (en plus sur des patins, je ferais pas la fière... :blushing: )

Ah oui :w00t: Bien hâte a la sortie patinage moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non ce we, normalement je vais me balader dans l'est.... Vers Magog...

Mouais... tu fuis hein?! :D

Yochinette, si t'as une idée de resto, let's go: tit message impromptu pour lancer tout ça! Moi suis dispo pour les soirées à date car parti pour cavaler en journée faire des photos de l'automne encore. Ça dure pas longtemps alors on en profite! ;)

Euh, pour le resto, on avait dit que c'etait toi qui t'y collait, vu que la dernière fois c'était moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, pour le resto, on avait dit que c'etait toi qui t'y collait, vu que la dernière fois c'était moi.

Ok !

Alors Mc Do samedi soir au coin de...

Je déconne heuuuuu! :D

Comme ça, sans réfléchir : les 3 amigos, St hubert, bayou brasil ... bref un truc tout simple?

(c'est toi qui t'y colle pour le message officiel de dernière minute par contre. :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus l'arbitre était vendu à la solde de l'adversaire pour cause de pseudo solidarité féminine.

:innocent::innocent::innocent:

Je suis content que tu te sois reconnue ma chère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus l'arbitre était vendu à la solde de l'adversaire pour cause de pseudo solidarité féminine.

:innocent::innocent::innocent:

Je suis content que tu te sois reconnue ma chère! :D

bah j'ai rien dit moi, juste fait un petit dessin comme ca ... --> :innocent:

ah bon c'est de moi que tu parlais ? ah oui .... :ph34r:

ben allez soit fair play .... ca avait bien commencé 1 - 0 pour toi .... tu t'es enlisé tout seul ... ;):B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement