sailer2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Salut tout le monde. Je viens d'obtenir mon visa il y a quelques jours. Félicitation pour vous aussi. Je suis à la recherche des personnes qui me seront des compagnons de voyage et ultérieurement des compagnons de chambre (roommate), on peut louer un appartement au prix de 800 Dollars. Je compte partir aux states après AID ELKBIR inchaallah.Si ceci iintéresse quelqu'un parmi vous, prière d'être en contact via ce forum. Je vous donnerai mes cordonnés plus tard en temps utile. Citer
mohamed1 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 bonjour mon amie.c est une bon idee moi aussi je cherche des compaganants mais moi mon premiere destination cest new yorket toi Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 il faut déja etre d'accord pour l'etat alors ou amerier vous s'installez .bonne chance à tous Citer
Messages recommandés