Habitués benilato Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 SALUT A TOUS!!!!!!!!J'ai encore une question un peu bête peut-être.....Faut-il encore joindre au dossier du fédéral les attestations de travail, les copies ou attesions de diplômes, certificats de scolarité et relevés de notes comme pour le CSQ?Je n'ai lu nulle part sur liste de contrôle comme sur la liste des documents à fournir à l'appui d'une demande de résidence permanente. j'ai seulement lu relevés de notes et certificats de scolarité des enfants à charge âgés de 22 ans ou plus pour ceux qui ont des enfantsPhotocopie de Passport: aussi les copies des pages déjà cachetées aux différents frontières?J'attends vos réponses avant d'aller à la poste pour en finir avec ce dossier!!!!!!!!!!!!Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!A*Benilato Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 helloben tu leurs donnes exactement ce qu'ils te demandent ni plus ni moins! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Benilato,Ces pièces ne sont pas inscrites sur les documents. Par contre j'avais fait déjà les copies quand je l'ai appris. Le jour où j'ai donné mon dossier à l'ambassade, j'en ai parlé à la personne qui se chargeait des vérifications. Il m'a pris mes documents supplémentaires en me disant qu'il valait en avoir plus que moins . Mais ce n'est pas une obligation de les fournir. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Voila qui doit répondre à la question!!!Pas forcement besoin d'en rajouter si ce n'est de contribuer à rediger un "const" ==> joke au passageLes justificatifs (certificat de travail, attestation, photocpies de dimplomes,..) sont a envoyer lors de la DCS. pour le dossier suivant (fédéral)ce n'est pas nécessaire... d'autres documents sont demandés par contre.... Il suffit d'envoyer ceux qui sont demandés.... certes vaut mieux en mettre trop que pas assez, mais faut aussi penser aux examinateurs..... : Citer
Habitués benilato Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Salut,merci à vous pour ces éclaircissements concernant le contenu du dossier fédéral.Maintenant je vais courir à la poste pour en finir avec!!!!!!!!Encore une fois merci A+Benilato Citer
Messages recommandés