Habitués chom Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour tout le monde ;Jaimerais me renseigner sur un petit détail lors de linterview pour les gens mariés, es ce que les documents a fournir sa concerne uniquement le requérant principales ou également le conjoint (diplômes, certificat de travail, etc.) ?Et aussi concernant lenfant a charge (moins de 2ans) es ce quil est inscris dans le passeport du père ou celui de la mère ? "pour le cas de l'algérie".Et je vous remercie davance. Citer
Habitués bostoner Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Bonjour tout le monde ;Jaimerais me renseigner sur un petit détail lors de linterview pour les gens mariés, es ce que les documents a fournir sa concerne uniquement le requérant principales ou également le conjoint (diplômes, certificat de travail, etc.) ?Et aussi concernant lenfant a charge (moins de 2ans) es ce quil est inscris dans le passeport du père ou celui de la mère ? "pour le cas de l'algérie".Et je vous remercie davance.pour vous deux mais le plus important c le requrant principale , pour le passport il preferable d'obtenir un pour votre enfant ( vous avez du temps pour le faire).je suis comme vous ( moi et ma femme et ma fille) bon courage Citer
Messages recommandés