Habitués kalkal Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 salut tout le monde je vous informe que apres l'etretien q j'ai passé le 11 septembre le 26 sep j'ai recu un coup de fil de la part de l'embassade des usa a tunis pour recuperer mon visa et le 28 sep est cachée sur mon passeport , le combat est terminé et maintenant je me sens a l'aise elhamdou lilah et felicitation pour les autresecoute bimo apres le mois de ramadhan je vais passer inchallah a elbiar pour te voir donne moi seulement tes cordonné a elbiar si ca te derange pas felicitations pour les gagnants de dv 2006 et bon courage pour les acandidats de dv2007 Citer
Habitués alawi Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 MABROUK KALKALfelicitaions pour le visa et bonne chance pour le reste.j'espere que ce sera le sort de nous tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 mabrouk kalkal je suis heureux pour la nouvelle c'est trés bien , je te laisserai mes coordonnées kho alors bonne chance et beaucoup de reussite et bonne installation .bonne chace à tous Citer
Messages recommandés