Habitués alawi Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salam les amis Merci pour vous félicitations et bonne chance pour la suite .salut dreamer_moralors ou et quand tu comptes partir ?bonne continuation.Salam alawiJespère que la préparation passe très bien Je pense inchaa allah partir après le fête du 3id lkbir Et toi, tu as décidé de la date de départ ?Bonne chance pour la suite mon frère.salut dreamer_mor .non j'ai pas encore decide la date de depart car j'ai un probleme de destination , je cherche encore ou je vais s'installer aux states .tu comptes s'installer en quel etat ?bonne chance a toi Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 salutAlawi jai une question tu as un case number court 1xxx alors moi j'ai 34xxet jai passeé l'entrevue la meme anne j'ai recu la 1ere reponse avril20062eme reponse recu le septembre2006interview octobre 2006alors que vous Dv-2006 c'a pris du temps ??? et dis moi ce truc en bleu ecris au bas de votre reponse dans le forum type :date de reception de la lettre de notification :25/04/2006case number:2007AF000034**date d'envoie :04/04/2006date de la receptio de la 2eme lettre :5/09/2006date de la visite médicale:2/10/2006date de l'entrevue :11/10/2006date de l'obtention de visa:pas encore Comment vous le faite en couleur :blushing: Citer
nabil Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 salutAlawi jai une question tu as un case number court 1xxx alors moi j'ai 34xxet jai passeé l'entrevue la meme anne j'ai recu la 1ere reponse avril20062eme reponse recu le septembre2006interview octobre 2006alors que vous Dv-2006 c'a pris du temps ??? et dis moi ce truc en bleu ecris au bas de votre reponse dans le forum type :date de reception de la lettre de notification :25/04/2006case number:2007AF000034**date d'envoie :04/04/2006date de la receptio de la 2eme lettre :5/09/2006date de la visite médicale:2/10/2006date de l'entrevue :11/10/2006date de l'obtention de visa:pas encore Comment vous le faite en couleur :blushing: salut saelmfroui on a passe tous les deux l'entrevue en mois d'octobre car nos cas number sont mois que 5700 qui etait le cuff number pour le mois d'octobre.pour le truc en bleu , c'est ma signature , tu peux cliquer sur mes controles en haut de la page , tu entre et tu clique sur ma signature et tu mentionee tes cordonnes , puis apres chaque message ecris tes cordonnes apparaissent au dessous ton message , tu sera pas oblige de les ecrire apres chaque message.bonne chanche a tout le monde Citer
Habitués alawi Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 salut saelmfrvoila , je crois que nabil t'as bien repondu .pour le date de l'entrevue , tous les gens qui ont un case number mois de 5700 ont passe l'entrevue le mois d'octobre , moi , nabil , toi et aussi colio qui va passer son entrevue demain inchalah.pour le truc en bleu c'est la signature comme t'as dis nabil , tu va sur mes controles et tu modifie ta signature en mettant tes cordonnes. Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salut Alawi ,NabilMerci pour l'explication mon frereNabil par hasard est ce que le jour de linterview la femme qui as des poile de carote qui vous as interviewer ou bien une autre et il yas des gens qui l'ont dis procedure administratif le jour de votre entrevue c'est quoi les critere pour ça moi en faite j'etais en espagne pour vacance lanneé derniere et cette anneé et mon bac et le nouveau bac2003 j'attends la reponseMerci d'avance Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 salut dreamer_mor .non j'ai pas encore decide la date de depart car j'ai un probleme de destination , je cherche encore ou je vais s'installer aux states .tu comptes s'installer en quel etat ?bonne chance a toi Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Salut Alawi ,NabilMerci pour l'explication mon frereil yas des gens qui l'ont dis procedure administratif tout les jour moi en faite j'etais en espagne pour vacance lanneé derniere et cette anneé et mon bac et le nouveau bac2003 j'attends la reponseMerci d'avance Citer
Messages recommandés