Habitués dreamer_mor Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Salam les amis Aujourdhui le vendredi 29 septembre 2006 je viens juste de recevoir lenveloppe à remettre à lofficier et le visa sur mon passeport .Apres un long parcours très stressant (pour moi ) jespère que ça seras pour un avenir meilleur inchaa allah .Bonne chance pour ceux qui attendent et pour la suite au autres Salam Citer
Habitués Irimi Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Mes félicitations, mon ami dreamer, j'en étais sûr que tu vas avoir ton visa Je suis vraiment content pour toi MABROUK 3ALIKBonne chance à nous tous Citer
Habitués alawi Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 MABROUK dreamer_morbonne chance pour le reste , j'espere que ce sera le sort de trous qui attendent .ramadan karim Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 salammerci alawi irim pour le soutien la ba ils nous ont dit que tout ceux a qui on a demander le passports vant avoir le visa j'epere que c vrai inchaa allah bonne chance pour la suite Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 dit nous avec ou sans bac . bonne continuation pour la suite . Citer
Habitués Irimi Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 Cher hassan notre ami dreamer, je me permet à sa place de te répondre, il a le bac + une licenseBonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 félécitation dreamer sa c'est une trés bonne nouvelle , j'espére que sa va continuer commme ça avec tout le monde , alors bonne chance pour la suite et bonne installation.bonne chance à tous Citer
sophy2 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Le bac semble tout de même être un impératif pour avoir le visa...félicitations et bonne continuation ! Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 félicitation dreamer mor et bonne chance pour la suite. Citer
colio Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 félicitation dreamer mor , et bon chance a toi et tout les autres gagnants Citer
amiabdel Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 salut tout le mondemabrouk khoya et bonne continuation pour votre avenirbonne chance a tout le monde Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Salam les amis Merci pour vous félicitations et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués b_san Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 felicitations dreamer_mor, je vous souhaite une bonne continuation incha2allah f States . Citer
Habitués mimicha Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 felicitation a tout ceux qui ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui vont passer leur entretien bientotfelicitation Dreamer_mor je te souhaite beaucoup de chance au usabonne chance a tout le monde Citer
Habitués alawi Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Salam les amis Merci pour vous félicitations et bonne chance pour la suite .salut dreamer_moralors ou et quand tu comptes partir ?bonne continuation. Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 ALAWISalam Tu peux me repondre sur mon cas a khouya j'attends votre aide pleassejai passe linterview 2007AF000034XX alors la femme au consulat mas donne ma radiologie et ma foto de dsp-230 et mon passport apres elle me dis qu'il yas une procedure a faire a washington c'est trop Là .. je sens une arnaque Là Alors La femme m'as donne mon Passport ???!!! On M'as Ecris dans la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 - g date de reception de la lettre de notification :25/04/2006case number:2007AF000034**date d'envoie :04/04/2006date de la receptio de la 2eme lettre :5/09/2006date de la visite médicale:2/10/2006date de l'entrevue :11/10/2006date de l'obtention de visa:pas encore (procedure a washington) Citer
Habitués alawi Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 ALAWISalam Tu peux me repondre sur mon cas a khouya j'attends votre aide pleassejai passe linterview 2007AF000034XX alors la femme au consulat mas donne ma radiologie et ma foto de dsp-230 et mon passport apres elle me dis qu'il yas une procedure a faire a washington c'est trop Là .. je sens une arnaque Là Alors La femme m'as donne mon Passport ???!!! On M'as Ecris dans la derniere Page AMCONGEN CASABLANCA APLICATION RECEIVED ON OCT 11 2006 - g date de reception de la lettre de notification :25/04/2006case number:2007AF000034**date d'envoie :04/04/2006date de la receptio de la 2eme lettre :5/09/2006date de la visite médicale:2/10/2006date de l'entrevue :11/10/2006date de l'obtention de visa:pas encore (procedure a washington)salut ne t'inquite pas , c'est pas une arnaque , c'est juste question de verification de baccalaureat , je peux te dire que tu peux considerer que le visa est dans ta poche .tu n'es pas le premier , y'avait beaucoup de formusites notifies DV2006 , qui ont eu leur visa tous apres verifcation de leur bac , essais de consulter ce qu'ils ont ecris aprops ce sujet et tu va constater que te pas le seul et que tous les gens qui ont eu verification de leur bac , ont eu leut visa.ne t'inquite pas et mabrouk le visa d'avance .bonne chance Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SAELM: Si vous désirez que vos messages soient publiés. écrivez-les totalement en français.La modération Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salut ALAWI Merci mon frere pour votre aide je ne sais pas comment vous remercierje le considere comme un soutien mon frere tu sais quand tu attends cette visa comme ca je ne peux pas te dire mes pensseé ces aleatoire mon frerede toute facon je vais prendre mon portable et je vais le traitercomme un bébé Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salam les amis Merci pour vous félicitations et bonne chance pour la suite .salut dreamer_moralors ou et quand tu comptes partir ?bonne continuation.Salam alawiJespère que la préparation passe très bien Je pense inchaa allah partir après le fête du 3id lkbir Et toi, tu as décidé de la date de départ ?Bonne chance pour la suite mon frère. Citer
Messages recommandés